Home Lifestyle Sexo Le massage du Yoni, la technique qui va améliorer votre vie sexuelle

Le massage du Yoni, la technique qui va améliorer votre vie sexuelle

Unsplash

Le sexe féminin est source de plaisir, mais déjà faut-il savoir comment s’y prendre pour atteindre le septième ciel. Tâche parfois difficile, jouir demande dextérité et lâcher-prise. Le massage du Yoni est un massage érotique, à la fois ultrasensoriel et sensuel, qui peut vous aider dans cette quête de l’extase.

Yoni signifie « vagin » en sankrit et s’apparente à une technique sexuelle du tantrisme. Mêlant respiration et stimulation de zones érogènes, le massage du Yoni vise l’épanouissement sexuel, mais également le bien-être féminin.

Se (re)trouver

Le massage du Yoni se base sur les énergies. Se pratiquant comme un rituel, il allie à la fois expérience physique et spirituelle. « Le “massage yoni” génère des effets beaucoup plus profonds que le simple massage jouissif, la compréhension de la mécanique de son plaisir et la complicité entre amants, il est aussi un moyen de diriger consciemment l’énergie vitale à travers le corps », explique Michaela Ridl, l’auteure du livre « Yoni massage: l’éveil de l’énergie sexuelle féminine ».

Il donne aux femmes la possibilité de se détoxifier et de stimuler énergétiquement leurs chakras afin de se libérer des douleurs traumatiques qui sont souvent logées dans le yoni et d’envisager un mieux-être émotionnel durable. »

Ce massage consiste à masser la vulve, la partie externe, et le vagin, la partie interne, dans le but de se reconnecter à sa propre sexualité et s’épanouir sexuellement, en suivant un schéma d’énergie bien particulier. Un travail de longue haleine qui permet de se sentir mieux, plus léger et de mieux se découvrir sexuellement parlant.

De quoi peut-être être une piste lorsqu’on a du mal à connaître son corps et ce qui se cache à ce propos dans notre tête…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.