Home Lifestyle 3 manières d’utiliser le lubrifiant pour pimenter votre vie sexuelle

3 manières d’utiliser le lubrifiant pour pimenter votre vie sexuelle

Getty
Vous pensiez que le lubrifiant n’avait sa place qu’en cas de rapport vaginal ou anal et qu’il n’était utile que lors de sécheresse vaginale? Détrompez-vous! Ce petit gel à base d’eau est bien plus efficace que vous ne le pensez pour booster vos rapports sexuels!

Le rôle premier du lubrifiant, c’est d’humidifier et d’hydrater les muqueuses intimes. Cela empêche notamment de faire face à des petits frottements désagréables au moment de la pénétration. Se présentant sous la forme d’un gel, il s’applique sur les parties intimes et est destiné à décupler les sensations. Il est possible de l’utiliser de plusieurs manières pour faire grimper la température. On vous en présente trois!

1

L’utiliser en solo

Non, le lubrifiant n’est pas fait uniquement pour les rapports à deux. Un peu de gel intime sur le bout de vos doigts et vous n’avez pas qu’à vous laisser aller à vos envies. Clitoris, point G, petites lèvres, seins… Le lubrifiant rend vos mouvements fluides et met vos parties intimes à vif, pour un max de plaisir. Envie d’atteindre l’orgasme une fois, deux fois, trois fois…? Le lubrifiant facilite ce souhait, en ne vous demandant pas de mouiller du début à la fin.

2

Le glisser dans son sac « au cas où »

Vous êtes en soirée, dans un ascenseur (so cliché, but who cares?), en balade avec Chéri.e? Vous avez envie de lui/elle à fond? Parfait, vous avez justement un gel de lubrifiant dans votre sac. Grâce à ça, on peut directement passer à la pénétration, et cela vaut pour les rapports hétérosexuels comme pour les rapports homosexuels. Petit gain de temps quand l’envie pressente de sentir l’autre en soi se fait sentir…

3

L’intégrer dans les préliminaires

Envie que votre partenaire s’occupe comme il se doit de votre clitoris? Déposer un peu de gel intime sur le bout de ses doigts et guidez-le/la vers votre zone de plaisir. Le gel met davantage à l’aise. Pas de pression si vous ne mouillez pas et en plus, on s’occupe de vous – tout est sous contrôle, pour votre plus grand plaisir. Plus qu’à profiter des doigts de votre cher/chère et tendre sur vos parties intimes.

Bonus: il existe des gels chauffants, capables de décupler encore davantage les sensations, on dit ça, on dit rien…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.