Home Lifestyle Sexo Oubliez le 69, le 68 fait monter la température au lit

Oubliez le 69, le 68 fait monter la température au lit

Avec le 68, on perd un nombre mais on gagne quelques degrés, cette position tendre et caliente étant bien partie pour détrôner le 69 au lit.

Partie prenante du « Bibasutra », elle est expliquée en détails brûlants par l’équipe: « Votre partenaire allongé sur le dos, vous venez vous asseoir sur lui, les jambes bien écartées, de façon à ce que sa bouche dialogue avec votre sexe ».

Et pendant que sa langue se délie, dans l’abandon au plaisir vous vous laissez partir en arrière, votre dos trouvant sur son buste parfait ancrage ».

C’est nous, où il fait chaud tout à coup? Il est évidemment également possible de pratiquer la position « dans l’autre sens », Chéri.e pouvant éventuellement s’appuyer sur les coudes pour ne pas vous écraser. Plutôt que les acrobaties tout sauf sexy (« aïe, tu viens de me donner un coup de genou ») que nécessite le 69, et le côté « on tourbillonne de la langue pour que ça finisse vite », le 68 invite à prendre son temps, le temps de donner à son partenaire le plaisir qu’il ou elle mérite.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gaetano De Felice (@gaetano.defelice.188) le

Ainsi que le souligne le tabloïd The Sun, qui s’est également intéressé à la question, cette position serait particulièrement plaisante pour les femmes, puisque outre les va-et-vient de la langue, les mains du partenaire seraient également libres pour caresser la poitrine. On en connait qui vont apprendre à Chéri.e à compter jusque 68…

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.