Home Lifestyle Sexo 6 positions pour se masturber avec un vibro

6 positions pour se masturber avec un vibro

Vibrator
© Getty

Vous avez fait l’acquisition de notre vibro tout rose? Il est temps d’en profiter et de vous faire plaisir. Voici 6 positions pour décupler l’excitation.

1

Face à un miroir

Quel meilleur moyen d’apprendre à se connaître qu’en se regardant? Face à un miroir, apprenez à vous admirer, à explorer votre corps sans le juger. Petit à petit, vous y prendrez du plaisir décomplexé. Et ça, c’est le plus excitant.

2

Accroupie

Pas forcément évident à tenir sur la longueur, la position accroupie va vous demander un petit effort. Résultat? Vous devez agir vite pour jouir rapidement et combler votre excitation. Cette position permet aussi une réception plus serrée et décuple les sensations.

3

À quatre pattes

Dans cette position, vous n’aurez qu’une main de libre mais vous pouvez choisir de passer par devant ou par derrière. La sensation est similaire à celle de la pénétration.

4

En cuillère

Le gros plus de cette position, c’est d’avoir les deux mains libres. Vous pouvez ainsi vous pénétrer avec le vibro et caresser votre clitoris en même temps. Un combo jouissif!

5

Contre un mur

De nombreuses femmes ne parviennent pas à jouir debout car cette position empêche un lâcher-prise total. S’entraîner en solo vous permet des séances de plaisir longues et intenses. Aidez-vous d’un support dur dans le dos pour vous appuyer. Le must? Mettez-vous sur la pointe des pieds en pliant légèrement les jambes.

6

Dans la douche

Pour jouer les contrastes, collez votre poitrine sur le carrelage froid et laissez couler l’eau chaude sur votre corps. Une fois cuite à point, sortez votre vibro waterproof et concentrez-vous sur les sensations de vibration et la caresse de l’eau. Un délice!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.