Home Lifestyle Masturbation: les meilleures techniques pour se faire kiffer

Masturbation: les meilleures techniques pour se faire kiffer

Corbis

Pour vous faire vraiment plaisir en solo, il est temps de sortir vos mains de vos poches. On a répertorié pour vous quelques techniques qui s’offrent à vous. Mais à vous de trouver votre formule magique: celle qui vous envoie au septième ciel.

Animated GIF - Find & Share on GIPHY

1

Faire des cercles

Environ 8 femmes sur 10 indiquent atteindre l’orgasme en réalisant des mouvements circulaires sur et autour de leur clitoris. Ce qui est plutôt logique, puisque les ronds stimulent de manière répétitive une grande zone de votre sexe. À vous de jongler avec le rythme et la pression, en passant d’un rond à un ovale, en stimulant de grandes zones et puis de plus petites, en dessinant des demi-cercles, en tournant dans un sens, puis dans l’autre…

2

Se caresser

Vous pouvez aussi stimuler votre clitoris et la zone environnante en la caressant, de haut en bas, de gauche à droite, avec un ou plusieurs doigts… Amusez-vous en testant différents rythmes et pressions pour découvrir ce que vous préférez.

3

Pincer

Vous pouvez pincer doucement votre clitoris ou la zone qui l’entoure. Il est parfois intéressant de jongler entre cette technique et une autre. Par exemple, si vous êtes sur le point de jouir en exerçant des mouvements circulaires, pincer votre clitoris au dernier moment peut vous aider à atteindre un orgasme plus intense.

4

Éviter le clitoris

Vous êtes beaucoup à aimer créer une sorte de tension en se caresser les abords du clitoris de manière répétitive, sans stimuler directement celui-ci. Envie de tester? Dessinez des demi-cercles au-dessus de votre clitoris ou/et faites glisser vos doigts de l’entrée de votre vagin à la zone juste à côté de votre clitoris, mais sans jamais le toucher vraiment (enfin, pas tout de suite!).

5

Trouver ses zones érogènes

Certaines zones de votre vagin sont plus sensibles que d’autres. Apprenez à définir les zones qui vous donnent le plus de plaisir, quel que soit le type de mouvement que vous effectuez. Vous pourrez alors cibler ces zones en combinant des rythmes et des mouvements différents. Lorsque vous faites des cercles, vous pouvez exercer plus de pression lorsque vous atteignez votre clitoris, ou aller plus vite à gauche mais plus lentement à droite. Vous pouvez également caresser la zone entre l’entrée de votre vagin et votre clitoris et commencez à tapoter doucement votre clitoris une fois votre doigt dessus. Les options sont infinies.

6

Les couches

Certaines femmes ont un clitoris très sensible. La stimulation directe de celui-ci peut alors (au début) s’avérer trop intense et même douloureux, dans certains cas. La solution? Mettre une « couche » entre vos doigts et votre clitoris. Vous pouvez garder votre culotte ou utiliser la peau autour de votre clitoris. Eh oui, au-dessus de votre clitoris se trouve un petit “chapeau” de peau assez souple, qui peut glisser sur votre clitoris. Vos lèvres peuvent aussi former une couche: tenez vos lèvres intérieures entre votre pouce et votre index et faites-les glisser doucement sur votre clitoris.

7

« Viens ici »

Pour stimuler votre point G, testez la technique du « viens ici ». Placez un ou plusieurs doigts à une profondeur de 5 à 6 centimètres dans votre vagin et faites-les bouger en direction de votre mont de Vénus ou de votre paroi vaginale antérieure. Vous pouvez aussi expérimenter différentes pressions, vitesses et rythmes pour découvrir ce que vous préférez.

8

Des cercles

Cette technique consiste à dessiner des cercles à l’entrée mais aussi à l’intérieur du vagin. Vous pouvez insister sur les endroits les plus sensibles de votre vagin.

9

Combiner

La stimulation interne a beau être agréable, elle mène moins souvent à l’orgasme chez la plupart des femmes. Vous êtes très excitée mais ne parvenez pas à jouir uniquement avec la stimulation interne? Caressez doucement votre clitoris en même temps. Cette double stimulation vous emmènera au paradis du plaisir.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.