Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Kenza et Matthieu parlent de leur couple dans un podcast romantique

Justine Rossius

Dans un podcast romantique, la blogueuse Kenza, du célèbre blog La Revue De Kenza et Matthieu, son amoureux, parlent de leur rencontre et de ce qui les a fait craquer l’un chez l’autre. So cute!


 

Si vous suivez Kenza Sadoun-el Glaoui sur les réseaux sociaux, vous devez très probablement connaître son mec, Matthieu Khalaf (on vous conseille d’ailleurs de le suivre aussi sur Instagram: il est très drôle!). Ensemble, ils sont beaucoup trop mignons et semblent filer le parfait amour. Alors forcément, quand ils nous parlent du secret de leur couple parfait depuis 4 ans dans un podcast, ça nous donne envie d’écouter attentivement.

 


 

L’amitié et la liberté


Dans Chalalove, « le podcast qui décortique l’amour avec un grand A », les deux tourtereaux se confient, d’abord sur leur rencontre pour le moins insolite: ils se sont effectivement rencontrés à l’enterrement d’un de leur pote commun. Ils ne se connaissaient alors que de vue et ont commencé à nouer une histoire d’amitié. Jusqu’à se dire, un beau jour: « C’est quand même bizarre qu’on ait envie de se voir tout le temps » et de s’avouer leur amour. Aujourd’hui, ils vivent une relation très complice, mais aussi très libre. Une liberté très importante à leurs yeux: « J’ai beau aimé quelqu’un plus que tout, je veux me sentir complètement libre (…). J’appartiens à personne et la personne ne m’appartient pas » souligne Matthieu. Alors, l’amitié et la liberté seraient-ils les ingrédients-clés du parfait amour?

 

Le podcast est à écouter par ici.

 


 

Crédit photo: Matthieu Kalhaf.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires