Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

On (s’)offre un t-shirt original et éco-responsable dans ce pop-up liégeois

La rédaction

Envie d’un cadeau qui sorte de l’ordinaire, mais qui soit également respectueux de la planète, et tant qu’à faire, pas ruineux? Ne cherchez plus, un t-shirt du pop-up The Good Tee aux galeries Saint-Lambert est le cadeau qu’il vous faut.


Le principe de ce concept, imaginé par l’entreprise textile liégeoise Smartex: proposer aux artistes de Liège et d’ailleurs de créer et développer leur propre collection de vêtements via une plateforme web-to-print. Autrement dit, les artistes réalisent une série de dessins et motifs, qu’on choisit ensuite de se faire imprimer sur le modèle de t-shirt qui nous plaît.

Des t-shirts en textile éthique et bio, bon pour la planète et tout doux pour la peau. Et parmi les artistes, que du beau monde s’il vous plaît: les dessins poétiques de la mannequin et peintre Claire de Regge, les oeuvres d’art revisitées de CTRL Z ou encore le modèle très pop de Quentin Ortega, on ne sait plus où donner de la tête... Alors vu que les t-shirts coûtent entre 25 et 39 euros seulement, on ne choisit pas, on craque!

Envie d’en juger par vous-même? Rendez-vous à l’étage des galeries Saint-Lambert jusqu’au 31 décembre. Et pour les Liégeoises et fières de l’être, trop coup de coeur pour le modèle « Tchafète » – si on avait reçu un euro chaque fois qu’on nous a appelées comme ça, on pourrait acheter tous les t-shirts de la boutique...

Lire aussi:

Alerte à Liège: on a enfin trouvé où se faire poser des extensions de cils sublimes

Liège: 3 boutiques de bijoux où dénicher des cadeaux brillants

10 situations que connaissent toutes les Liégeoises exilées à Bruxelles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires