Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Mathilde Cabanas

Saint-Valentin: Mathilde Cabanas ouvre un pop-up à Bruxelles

Barbara Wesoly

La créatrice Mathilde Cabanas et ses « Bisou », devenus marque de fabrique à part entière, débarqueront chez Coucou Shop, dans la capitale, à l’occasion d’un pop-up spécial Saint-Valentin.

Une avalanche d’amour, c’est ce que promet la venue à Bruxelles de la frenchy Mathilde Cabanas, reine des jolies collab’s et des accessoires craquants pour petits et grands, ayant fait du « Bisou » sa signature. Elle s’installera chez Coucou Shop, boutique bien connue en matière de mode responsable, proposant la location de tenues de soirées et fêtes, mais aussi e-shop bijoux.

Le temps d’un pop-up spécial Saint-Valentin, on pourra ainsi découvrir un best of des créations de Mathilde Cabanas, parmi lesquelles des vêtements enfants, objets du quotidien, sweats pour adultes, parapluies, paillasson... sans oublier sa collaboration fleurie avec Cristina de Bonjour Georges. Ces deux jours seront aussi l’occasion d’une rencontre entre la créatrice et Emilie Duchêne, fondatrice de Thea Jewelry, autour d’un apéro-talk.

BONJOUR GEORGES X MATHILDE CABANAS: la collab’ estivale qui met les marguerites à l’honneur.

Envie de profiter d’un shot de tendresse? Le pop-up se déroulera les 11 et 12 février 2022, entre 10 et 19h, chez Coucou Shop, place du Châtelain 23, 1050 Ixelles. Une inscription auprès de la boutique, sera nécessaire pour participer au talk avec Emilie Duchêne.

Toujours pour célébrer l’amour:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires