Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

Kinepolis organise des soirées pour la Saint-Valentin

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Et si vous passiez la soirée au cinéma pour la Saint-Valentin cette année? Du 11 au 14 février, Kinepolis propose une formule romantique spéciale pour les amoureux·ses dans ses salles obscures.

Du 11 au 14 février, Hercule Poirot et Jennifer Lopez invitent les tourtereaux à une croisière en amoureux. Vous serez accueillis au cinéma Kinepolis comme de véritables VIP avec un délicieux goodie bag. Immortalisez votre amour sur pellicule dans le photobooth, puis installez-vous ensemble dans les Cosy Seats confortables pour regarder un film en vous lovant l’un·e contre l’autre.

Lire aussi: Julien Doré livre une anecdote cocasse sur sa pire Saint-Valentin

À l’affiche

Pendant les soirées Saint-Valentin, vous avez le choix entre deux films:

Mort sur le Nil

« Au cours d’une luxueuse croisière sur le Nil, ce qui devait être une lune de miel idyllique se conclut par la mort brutale de la jeune mariée. Ce crime sonne la fin des vacances pour le détective Hercule Poirot. A bord en tant que passager, il se voit confier l’enquête par le capitaine du bateau. Et dans cette sombre affaire d’amour obsessionnel aux conséquences meurtrières, ce ne sont pas les suspects qui manquent ! S’ensuivent une série de rebondissements et de retournements de situation qui, sur fond de paysages grandioses, vont peu à peu déstabiliser les certitudes de chacun jusqu’à l’incroyable dénouement! »

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Marry Me

« À quelques heures de se marier, une superstar de la pop découvre que son fiancé, une rock star, la trompe avec son assistante. Déboussolée, elle monte sur scène et choisit une personne au hasard, un professeur de mathématiques, afin qu’il devienne son mari ».​

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En pratique

Le prix de la soirée Saint-Valentin à Kinepolis s’élève à 49,95€ et comprend 2 tickets de cinéma dans des Cosy Seats et un paquet surprise. Les billets seront mis en vente à partir du lundi 24 janvier sur le site Internet

Kinepolis

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires