Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Quick

Ce sac à dos Quick va affoler les fans de mode et de burger

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Les jours deviennent de plus en plus courts. Pour illuminer nos soirées d’automne et d’hiver, Quick lance le BaQpack ce vendredi 25 novembre. Un sac à dos recyclé, réfléchissant et alléchant qui sera sur le dos de tous les hipsters qui se respectent!

Il vous faut absolument cet accessoire en clin d’œil à votre passion pour le fast-food? Soyez au taquet car il n’est vendu qu’en 100 exemplaires!

Lire aussi: Voici la piste cyclable la plus photogénique au monde

Une création 100% belge et 100% unique

Chaque BaQpack a été recyclé à partir de matériel promotionnel Quick usagé et, comme la marque Quick elle-même, a une véritable histoire belge : il a été conçu par le designer anversois Sander Bos, qui a été employé chez Quick avant de créer sa propre entreprise de mode.

« En tant qu’employé chez Quick, j’ai toujours dit avec conviction à mon responsable que ma formation dans le domaine de la mode me serait certainement utile ici un jour. Aujourd’hui, ce jour est enfin arrivé. Comme le BaQpack, j’ai été recyclé d’employé de Quick à concepteurC’est très clair : Sander Bos et Quick vont ensemble comme la moutarde et le ketchup, pour le fast-food comme pour la mode« , déclare le designer enthousiaste. ​

La production est également 100% belge. Pour ce faire, Quick a fait appel aux services de l’atelier bruxellois « L’Ouvroir », qui emploie des personnes en situation de handicap. Chaque BaQpack est fabriqué à 100% à la main à partir de différentes bâches publicitaires Quick, rendant ainsi chaque modèle 100% unique. ​ ​ ​

En pratique

Le lancement officiel du sac à dos BaQpack a lieu le 25 novembre. Le prix s’élève à 24,95 euros. Plus d’infos sur le site www.quick.be/fr/baqpack.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires