Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

5 pièces à acheter une (ou plusieurs) taille au-dessus

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Oubliez le moulant, cette saison, on porte nos vêtements surdimensionnés. N’hésitez pas à shopper certaines pièces une, deux voire trois tailles au-dessus de la vôtre pour un maximum de style.

Ces 5 pièces se portent typiquement en taille XXL sans ressembler à un clown!

Le blazer

Cette pièce phare n’est pas seulement réservée aux business women. Préférez la version large à la version cintrée, beaucoup plus casual. Un blazer apporte un petit côté chic à n’importe quelle tenue. On le porte autant en journée qu’en soirée, avec des talons, des boots, des baskets ou des sandales.

Getty Images

La chemise

La chemise est LE vêtement par excellence à piquer à votre mec/papa/pote. Cette saison, on la choisit dans des teintes colorées et dans des matières nobles telles que le satin ou le lin. Pour un look féminin, on l’enfile au-dessus d’une robe, d’un mini top ou on ne la ferme qu’avec un bouton.

Getty Images

Lire aussi: MODE: 3 marques belges aux collections estivales à tomber 

Le gilet en grosses mailles

Pour accompagner les fraîches soirées d’été, le gilet en grosses mailles est un incontournable! Pour éviter de ressembler à une mamie, on l’assortit à une tenue résolument moderne.

Getty Images

Le jeans

L’heure de gloire du jeans skinny, c’est fini! La mode « baggy » est de retour comme dans les années 2000, avec en prime, le string qui dépasse pour les plus audacieuses...

Getty Images

Le t-shirt

Le t-shirt extra large donne un air faussement négligé, le summum du cool lors des dernières Fashion Weeks!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires