Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

MODE: 3 marques belges aux collections estivales à tomber 

Barbara Wesoly

Quitte à se faire plaisir avec style cet été, pourquoi ne pas en profiter pour célébrer les pépites de notre pays? Ces trois marques belges subliment les jolis jours avec des collections à tomber.

La Belgique regorge de talents, y compris en matière de mode. Inutile dès lors de craquer pour des pièces importées de l’autre bout du monde. Ces marques d’exception sont certes loin des prix de la fast fashion, mais la beauté de leur coupe, leur qualité et la certitude de leur provenance, sont autant de raison d’investir cet été.

Orta Store

Après « On dirait le Sud » et « Bord de Mer », Orta Store continue son voyage ensoleillé avec « Nectarine » et ses modèles au parfum de vacances, entre imprimés fleuris et teintes lumineuses, robes légères et shorts taille haute. Les parfaits uniformes de notre été. Et ce dimanche 19 juin, la marque révèlera une nouvelle capsule, créée en partenariat avec Claire Marnette, alias @Milkywayblueyes.

Vue sur Mer

L’iconique marque belge a été reprise récemment par Gaelle Van Rosen, qui lui offre le plus joli des revirements stylistiques, repensant totalement la griffe pour la rendre inclusive, durable, audacieuse et dans l’air du temps, en conservant son ADN fait d’élégance et de belles matières. On se pare des superbes cardigans en cachemire de sa collection « Coquillages et Crustacés » pour savourer la fraîcheur des soirées d’été.

Âme Antwerp

La marque anversoise connue et reconnue pour ses modèles minimalistes chic et ses sweats luxueux, nous ravit tout autant l’été, avec un dressing fait de robes longues, de chemises lâches et d’ensemble chill, dans lequels on rêve de flâner tout l’été. Elégance nonchalente assurée.

Encore une dose de style:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires