Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Getty Images

Ce top est la pièce maîtresse de votre dressing d’été

Parmi les basiques intemporels que nous devons toutes posséder, il y a évidemment une chemise blanche, un jeans et une maille douce. Cet été, une autre pièce vient s’ajouter à la liste : le débardeur. Un haut qui n’a l’air de rien mais qui pourtant est très élégant et polyvalent.

Sur les podiums cette saison, le débardeur a fait de nombreuses apparitions. Associé à un jean slouchy chez Bottega Veneta, combiné à une jupe midi chez Mium Mium… Le débardeur confère à nos looks un aspect chic et décontracté.

La clé pour le porter à la perfection est de l’associer à un pantalon taille haute camel ou marron. On termine le look avec quelques beaux accessoires comme des sandales minimalistes en cuir et une paire de boucles d’oreilles.

Look monochrome

Le débardeur se décline dans toutes les couleurs mais ce sont les tons neutres que l’on préfère comme le blanc, le crème, le noir ou encore le marron. Le top du top ? Le porter avec un look monochrome.

Inspirations street style

Chez les influenceuses et stars du street style, le look qui l’emporte le plus est le style sportif. On combine le débardeur à un pantalon cargo comme Elsa Hosk. Envie de quelque chose de plus féminin ? On s’inspire de la tenue de la styliste Hanna qui associe ce top simple à une jupe midi et des talons aiguilles.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires