Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
getty © getty

Voici les 5 accessoires les plus tendance de l’été 2022

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Bijoux en perle, bob en crochet, paniers d’été...Voici un petit récapitulatif des cinq accessoires que l’on verra le plus cet été. Pour celles qui ne veulent rien louper des tendances, c’est ici que ça se passe.

S’il y a des accessoires pour lesquels c’est totalement permis de craquer son portefeuille, c’est bien ceux-là. La plus trendy? Ce sera vous.

Lire aussi: MODE: 22 bobs à porter cet été

Le sac avec chaîne épaisse

Les chaînes à grosses mailles sont LA tendance de l’été. Et pour cause, elles donnent à votre sac un look de bijou à lui tout seul. Colorées, transparentes ou encore dorées, ces chaînes fonctionnent tant qu’elles sont en extra-size. Attention toutefois à bien choisir votre sac car parfois, si ces chaînes sont super jolies, elles sont assez lourdes à porter au bras toute une journée !

Les bijoux en perles à petites fleurs

Cette tendance est partout sur Instagram. Ces colliers fins et délicats sont fièrement arborés par toutes les it-girls du moment et ont envahi nos boutiques de mode préférées. De discrets à hyper décalés, il ne tient qu’à vous de les accorder comme bon vous semble avec votre tenue. Ces colliers existent aussi sous la forme de bracelets et on craque pour les deux versions.

La pince à cheveux rétro

C’est le moment de piquer les pinces à cheveux de vos mamans car elles sont devenues l’accessoire incontournable de la saison. Elles sont sur toutes les têtes et sont une arme imparable contre la chaleur estivale. En un tour de main, votre nuque est « libérée, délivrée » de vos mèches et en été, quand les températures sont à deux doigts de nous faire défaillir, ça fait un bien fou. Ces pinces sont parfaites pour un look effortless et hyper chic en trois secondes chrono.

On vous a sélectionné nos pinces à cheveux préférées ici.

Les sacs en osier, raphia et paille

Les sacs en paille, raphia ou en osier sont aux bras de toutes les Instagrameuses et ils sont tout simplement parfaits pour compléter votre look de déesse sur la plage (ou en ville). Il suffit de les porter pour sentir le parfum de l’océan et le sable sous ses pieds. On succombe direct à leur charme.

Lire aussi: 5 sacs en raphia canon pour être tendance cet été

Le bob crochet et la casquette

Ce sont les deux tendances de l’été. Avec eux, impossible de se tromper. Pour protéger vos magnifiques cheveux du soleil (ou simplement pour être encore plus stylée), ce sont les accessoires à avoir. Côté formes ou couleurs, tout est permis alors on hésite plus et on fonce. Look tendance garanti.

Plus de tendance:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires