https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ce sac 3 en 1 de IKEA est le must-have de la rentrée

Il est à la fois un tote bag et un sac à dos, il est fabriqué dans un tissu waterproof, il ne coûte que 20 euros et il fait le buzz sur TikTok. Présentation du Drömsäck de IKEA, le sac de travail parfait pour la rentrée.


Si vous avez scrollé TikTok ces derniers jours, il y a de fortes chances que vous soyez tombé·e face à face avec le fameux Drömsäck de Ikea. Ce tote bag au look minimaliste fait le buzz sur le réseau social et ce, pour de multiples raisons. D’abord, parce qu’il est possible de transformer ce tote bag en sac à dos en un rien de temps. Comprenez dès qu’il est trop lourd sur votre épaule, vous pouvez le mettre à votre dos. Ensuite, parce qu’il a été pensé avec de multiples rangements. Il détient un compartiment pour ranger un ordi de 14”. Il détient un compartiment anti-vol et un porte-clés dans la poche extérieure pour ne jamais plus perdre ses clés au fond du sac. Un compartiment intérieur est quant à lui pensé pour accueillir un titre de transport. Outre ses aspects pratiques, le Drömsäck a la particularité d’être fabriqué en polyester recyclé et dans un tissu déperlant. Last but not least, il ne coûte que 19,99 euros. Autant d’atouts qui font de ce sac, le sac parfait pour tous les étudiant·e·s à la rentrée ou celles et ceux qui ont toujours beaucoup à transporter.

La moins bonne nouvelle, c’est que ce fourre-tout fait tellement le buzz sur TikTok qu’il est actuellement en rupture de stock.

@aryasarchivesold out practically everywhere, had to make the review tho #dromsack #ikea #totebag #beige #nicebag #fyp♬ Lofi – Domknowz


@uscstudymy first tiktok hehe ##ikea ##totebag ##dromsack ##study ##college ##studytok ##booktok ##studyhacks ##university♬ Here Comes the Boy – Felix Gabriel


 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires