Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Robin Joris Dullers

LOLALIZA x FLAIR: les coulisses du défilé de mode

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Le magazine Flair et la marque belge de prêt-à-porter LolaLiza se sont associés pour créer une collection capsule de robes de mariées et tenues de demoiselles d’honneur à petits prix. Ce mercredi 9 mars avait lieu la présentation à la presse et aux influenceur·se·s en grands pompes. On vous raconte les coulisses de cet événement placé sous le signe du fun et de la mode!

Au programme: lunch healthy, photobooth et présentation de la collection « With Love » née de la collaboration entre Flair et LolaLiza.

Lire aussi: 7 tendances mariage qui vont marquer 2022

Le Jour J

En fin de matinée, nous avons donné rendez-vous à nos invité·e·s dans un endroit branché de Vilvoorde à l’ambiance industrielle. Avec les immenses baies vitrées inondant la pièce de lumière et les magnifiques bouquets de fleurs disséminés un peu partout, la décoration donnait l’impression de pénétrer dans une vraie salle de réception de mariage.

Robin Joris Dullers

Tout le monde s’était mis sur son 31 à l’occasion du lancement de la nouvelle collection LolaLiza x Flair. Quel bonheur de se retrouver tou·te·s, sans masque, pour célébrer le retour du printemps et de la saison des mariages!

Robin Joris Dullers

Tout en sirotant une limonade ou un verre de cava, et en savourant un délicieux lunch veggie, les participant·e·s ont pu découvrir les 12 tenues imaginées par Flair et LolaLiza : 6 looks de mariée et 6 tenues pour demoiselles d’honneur ou invitées à un mariage.

Robin Joris Dullers
Robin Joris Dullers

Pour le défilé de mode, nous avons fait appel à nos meilleures ambassadrices: nos lectrices. Six jeunes filles fiancées se sont prêtées au jeu de devenir mannequin d’un jour, accompagnées de leur témoin de mariage. Ce qui permettait également de montrer les vêtements sur des femmes aux différentes morphologies car, pour Flair comme pour LolaLiza, l’inclusivité est une valeur fondamentale.

1/7

2/7

3/7

4/7

5/7

6/7

7/7

1/7

2/7

3/7

4/7

5/7

6/7

7/7

Les futures mariées et leurs copines nous ont offert un show enflammé! Maquillées, coiffées et habillées comme pour le jour J, elles étaient toutes sublimes et nous ont donné envie de nous faire (re)passer la bague au doigt.

Robin Joris Dullers

Cette collection capsule a été pensée pour tous les styles, du plus romantique au plus rock. On craque pour l’indémodable robe longue blanche avec des manches courtes en dentelle, le costume deux-pièces qu’on s’imagine très bien porter à un mariage civil, la robe bleue fleurie ultra féminine ou encore le blazer orange qui apporte une touche colorée à n’importe quel look. L’avantage: comme les prix sont tout doux, on peut se permettre de craquer pour plusieurs pièces!

Robin Joris Dullers

L’événement s’est clôturé en beauté par le traditionnel lancer de bouquet (qu’une Flairette a attrapé!) et avec une magnifique pièce-montée, comme dans un vrai mariage.

Robin Joris Dullers

En pratique

La collection sera lancée le 15 mars en même temps que l’édition spéciale mariage de Flair. Les prix s’élèvent de 59,99 à 149,99 euros et les pièces seront disponibles de la taille 34 à la taille 48 dans une vingtaine de points de vente LolaLiza et sur la boutique en ligne.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires