Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Morgane Gielen © Morgane Gielen

LOLALIZA x FLAIR présentent leur collection de mariage « With Love »

La rédaction

Elles en rêvaient, elles l’ont fait. Chacun de leur côté, Flair et LolaLiza imaginaient depuis longtemps proposer une collection de mariage à petit prix. Une étincelle, un peu de magie et les tenues de mariée et de demoiselles d’honneur ont peu à peu pris forme sur le papier.

Pendant des mois, le magazine Flair et la marque de mode belge LolaLiza ont élaboré, pensé, dessiné, leur propre collection de mariage. Disponible en boutiques et sur le site de LolaLiza dès le 15 mars, elle se compose de 6 tenues de mariée et de 6 tenues pour les demoiselles d’honneur.

L’édition Spéciale Mariage de Flair

La collection sera lancée lors de l’édition spéciale mariage de Flair le 15 mars prochain, une édition dans laquelle les tenues de mariage joueront un rôle central dans la rubrique mode.

Une décision consciente a été prise de produire la collection entièrement en Europe, un choix durable incontournable pour Flair et LolaLiza.

Flair veut montrer qu’un mariage digne de Pinterest est aussi accessible avec un petit budget. Une robe à petit prix et créée en Belgique, on dit « oui » !

Eva Van Driessche

Rédactrice en chef

Ces dernières années à cause de la crise sanitaire, le mariage était passé au second plan, ce qui lui aura donné encore plus de sens. En 2022, les réceptions à nouveau possible, nombreux sont les couples qui lancent les invitations pour leur mariage. Flair a voulu marquer le coup en réalisant son rêve : créer sa propre collection de mariage ! Découvrez la collection en exclusivité:

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires