Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© @Instagram Angèle

Les pièces du clip « Balance ton quoi » d’Angèle sont enfin en vente

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Le sweat blanc « anti sexism academy » vous a fait de l’oeil dans le clip d’Angèle? Il est désormais possible de se l’offrir (et même que c’est pour la bonne cause). En collaboration avec le label français Meuf Paris, Angèle sort une collection féministe #balancetonquoi.


Le gros + qui vous convaincra de craquer pour l’une des pièces? Tous les bénéfices des ventes seront reversés à deux associations qui luttent contre le sexisme, « Centre 320 rue Haute » en Belgique et « La Maison des Femmes x Saint-Denis » en France. Elles agissent toutes les deux en faveur des femmes victimes de violences.

Lire aussi: À VOIR: le making-of du clip « Balance ton quoi » d’Angèle

Deux petites surprises


Quatre pièces composent la collection créée entre Angèle, Charlotte Abramow et la jeune marque de vêtements féministes Meuf Paris. Un sweat « Anti Sexism Academy », un polo violet « Feminism in progress », un tee-shirt Pac-Woman et du papier toilette avec des mots inscrits comme « machisme », « misogynie »... Les articles sont dispo en pré-commande et il ne faudra pas tarder, si vous voulez avoir la chance d’en shopper un! La livraison des pièces s’effectuera le 4 juin.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires