Home Culture Cinéma Angèle interprète la voix d’un personnage dans « Toy Story 4 »

Angèle interprète la voix d’un personnage dans « Toy Story 4 »

Angèle Toy Story

La date de sortie de « Toy Story 4 » est fixée au 24 juin prochain. La production travaille actuellement sur les doublages en français des personnages du dessin animé. Et on connaît les noms des chanceux qui tiendront un rôle dans ce nouvel opus!

Le casting vocal francophone des héros principaux de Pixar ne change pas mais de nouvelles doublures viennent rejoindre l’aventure en même temps que de nouveaux personnages, notamment notre Angèle nationale. La chanteuse prêtera sa douce voix à une poupée parlante nommée Gabby Gabby.

 Toy Story 4 en VF

Aux côtés d’Angèle dans « Toy Story 4 », on retrouvera Jamel Debouzze et Franck Gastambide, les doublures de deux peluches de fête foraine déjantées appelées Ducky et Bunny. L’actrice française Audrey Fleurot interprétera la bergère Bo Peep et Pierre Niney jouera la voix du nouvel héros de ce quatrième opus: Forky alias Fourchette en français. Le comédien était présent dans le clip « Balance Ton Quoi » sorti ce lundi 15 avril. Tiens, tiens, c’est donc sans doute grâce aux prises voix de « Toy Story 4 » version française qu’Angèle et lui se sont rencontrés!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.