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VIDÉO: les postures de yoga pour se sentir moins ballonnée

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Ballonnement ? Constipation ? Crampes ? Mal de ventre ? Sur TikTok, la professeure de yoga, Cissy Nansera, partage moult vidéos avec des postures simples à réaliser pour se sentir mieux avec son bidou.

Mine d’or d’astuces en tous genres, TikTok frappe à nouveau. Cette fois, le réseau social ou plutôt la TikTokeuse Cissy Nansera nous aide avec nos ballonnements. Repérée par le magazine Elle France, la professeure de yoga originaire de Suède compile sur son compte des tonnes de vidéos de yoga. Elle partage notamment des postures de yoga pour être moins ballonnée mais aussi pour éviter d’être constipée. Ses postures font également référence à la méthode du stomach vacuum.

Nous vous avons sélectionné ses différentes vidéos pour que vous trouviez le ou les exercice(s) qui vous font le plus de bien quand votre ventre fait des siennes. Parmi celles-ci, on relève la pose Viparita Karani/Waterfall Pose ou encore la Supta pawanmuktasana. À noter, comme Cissy le dit elle-même, elle n’est pas médecin mais bien une yoga girl.

@nanserawellness

Hold for as long as is comfortable and keep shoulders relaxed away from the ears #yogatok #nanserawellness #learnontiktok #bloated #bloatingtips

♬ RABBIT HOLE – Qveen Herby
@nanserawellness

Replying to @taylors.version.13 i just want to add that if something doesn’t work for you, thats okay its just not for you. As humans we are not linear and that’s beautiful. I will keep sharing and maybe you will find something for you 🤍 #yogatok #nanserawellness #learnontiktok #bloating #bloatingtips

♬ original sound – Ayra

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