Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© The Trousse

The trousse, le kit de survie pour un post-partum serein

Gwendoline Cuvelier Journaliste

L’aventure commence réellement après la naissance d’un enfant, et avec elle, vient l’éprouvante épreuve du post-partum. Pour accompagner les jeunes mamans pendant cette période intense qui suit l’accouchement, une kiné belge a créé « The trousse », une jolie pochette rassemblant les essentiels du post-partum.

À l’origine de l’idée The trousse: Marie-Alix Huvelle, kinésithérapeute spécialisée en périnatalité et périnéologie chez Kinesens qui accompagne les futures et jeunes mamans dans leur préparation à la naissance et ensuite dans la rééducation périnéale.

Lire aussi: #LaVéritéDerrièreLeSourire, l’envers du décor des photos post-partum

The trousse, le nouvel indispensable du post-partum

Le prix de The trousse s’élève à 79,99 euros. La pochette contient tous les produits et soins nécessaires afin de prendre soin de son intimité et faire face de manière sereine et apaisée aux premiers jours qui suivent un accouchement. À savoir:

  • une douche intime
  • une serviette post-accouchement apaisante chaud & froid
  • un spray apaisant bio
  • un savon intime bio
  • une huile périnée bio
  • un dé-stress stick détente bio
  • une carte d’affirmations positives
  • un miroir
  • un carnet Tell me

« The trousse je l’ai imaginée et pensée au fur et à mesure des préparations à l’accouchement et des rééducations que je propose mais aussi suite à vos retours d’expérience sur vos accouchements. Rien n’est réellement proposé aux jeunes mamans pour prendre soin de leur intimité pourtant si chamboulée lors de la grossesse et l’accouchement. The trousse, c’est aussi et surtout LA trousse que j’aurais aimée avoir glissé tout simplement dans ma valise de maternité lors de mes accouchements » explique Marie-Alix Huvelle sur son site Internet.

En bref, The trousse, c’est un super cadeau à s’offrir à soi-même ou à une copine qui mérite d’être chouchoutée après l’accouchement. Plus d’infos et commandes sur le compte Instagram et via l’adresse mail mariealixhuvelle@kinesens.be.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires