Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Getty Images

Ashley Graham poste une photo sans filtre de son corps en post-partum

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Trois mois après avoir accouché de jumeaux, la mannequin de 34 ans Ashley Graham a partagé, sur son compte Instagram, une photo d’elle en culotte où elle dévoile son « nouveau ventre ».

Quand il s’agit de publier sur les réseaux sociaux des photos honnêtes de son corps, notamment durant sa grossesse, Ashley Graham est la première. En décembre, elle avait fièrement posé avec son ventre tout rond et révélé ses vergetures.

Trois mois après avoir donné naissance à Malachi et Roman, ce lundi 25 avril, la jeune maman a publié une nouvelle photo sans filtre. Sur le cliché, on voit Ashley dans le miroir de sa salle de bains dévoilant son corps en post-partum. Elle écrit « Hello, nouveau ventre. Nous avons traversé beaucoup de choses, merci ». Vergetures, traces violettes, ventre rond… La mannequin ne cache rien.

Défenseuse du mouvement body positive, la mannequin souhaite normaliser les vergetures, les « vrais » corps et renforcer l’estime de soi de chacun·e. Et une fois de plus, les femmes du monde entier ont remercié la célébrité pour sa franchise. « Vous êtes incroyable et votre ventre l’est tout autant », « Belle, à l’intérieur comme à l’extérieur », « Il est bon de voir des corps féminins sans filtre et dans toute leur gloire », « Vous donnez vraiment du pouvoir à celles qui ont du mal à gérer leur apparence après un accouchement » peut-on lire, notamment, dans les centaines de commentaires.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires