Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Baûbo

BAÛBO, le nouveau soin plein de douceur pour la vulve

Laurane

Brûlures, tiraillements, démangeaisons, ... Vous ressentez de l’inconfort au niveau de la zone intime? BAÛBO à la rescousse! Cette nouvelle marque française propose un produit innovant: un baume inédit, spécialement développé pour améliorer le quotidien des femmes et soulager les inconforts intimes.


Premier du genre sur le marché, BAÛBO propose des produits imaginés pour soulager les femmes dont un baume pour l’inconfort génital. Le must? Le Baume, best-seller de la marque, est biologique et naturel et permet d’hydrater, adoucir et assouplir la vulve au quotidien. Bref, une potion magique qui promet de faire beaucoup de bien à toutes les personnes dotées d’une vulve, surtout en cas de vulvodynies et dyspareunies.

 

La marque propose d’en appliquer un petit peu dès le moindre inconfort : activité sexuelle, sportive, sécheresse ponctuelle ou quotidienne, post-accouchement, changements hormonaux, règles, jeans trop serrés (on est toutes passées par là ! ), etc. Et c’est là un très bon conseil puisque selon une étude réalisée par BAÛBO (prononcez ba-o-bo), 93% des femmes interrogées déclarent avoir déjà ressenti au moins une gêne après un rapport sexuel.

 

Concrètement, comment ça marche? La formulation clean des baumes contient tout une série d’huiles aux vertus apaisantes. Exemple? Huile de coco, (apaisante, nourrissante, adoucissante), d’avocat (apaisante), de jojoba (calmante et adoucissante), macérat de calendula* (cicatrisante, apaisante), des ingrédients tous issus de l’Agriculture Biologique.

Envie d’essayer? Découvrir BAÛBO.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires