Home Lifestyle Sexo Délice, la nouvelle box dédiée au plaisir lancée par 5 Liégeoises

Délice, la nouvelle box dédiée au plaisir lancée par 5 Liégeoises

Une box dédiée au plaisir ? C’est le savoureux plan à cinq de jeunes entrepreneuses liégeoises. Précisément le genre de cadeaux à s’offrir ou à offrir en cette période un tantinet déprimante.

Elles sont 5 nanas liégeoises — Audrey, Stéphanie, Sylvie, Sara et Valérie — à avoir lancé un projet de foufou baptisé « Délice » : une box qui a pour vocation de décomplexer le plaisir et nous en apporter un peu en cette période de confinement qui n’en finit pas. Car les cinq femmes en sont convaincues:  il faut briser les tabous et faire bouger les lignes!

Une boîte pour prendre son pied

Concrètement, cette boîte contient cinq produits naturels, et sensuels, à utiliser en solo ou en duo (il se murmure que c’est bientôt la Saint-Valentin). Une huile de massage Bobone à l’huile d’argan et au géranium, un baume pour la vulve de la marque Baûbo à appliquer au moindre inconfort, un gel Goliate pour des orgasmes accentués, The Amazing, un sextoy qui combine aspirateur à clitoris et vibromasseur, une trousse zéro déchet doublée 100 % coton et cousue main, et un petit magazine qui présente les activités des différentes entrepreneuses à l’origine de la box. La panoplie complète pour un mois de février bien plus chaud que les prédictions de Madame Météo.

En pratique

  • Délice – LA BOX est en vente sur aunorconcept.com
  • Prix : 119€
  • Livraison à domicile ou en point relais (gratuit)

Lire aussi: