https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Camila Cabello rend hommage à son corps dans une vidéo que tout le monde devrait voir

Laurane Wattecamps

L’amour de soi n’est-il pas le meilleur amour que l’on puisse s’offrir? Camila Cabello l’a bien compris. Sur TikTok, elle a partagé une vidéo dans laquelle elle envoie de l’amour à son corps, même si elle a de la cellulite, des vergetures et des bourrelets.


S’il y a une vidéo que vous devriez regarder aujourd’hui, cette semaine ou même ce mois-ci, c’est le TikTok que Camila Cabello a partagé après être allée faire un jogging dans le parc. La chanteuse portait un haut court pour que l’on puisse voir son ventre. « Je n’ai pas rentré mon ventre, parce que je faisais de l’exercice », a déclaré Camila, tout en montrant sa silhouette. « Je marchais et je vivais, comme une personne normale qui ne rentre pas son ventre à tout moment de la journée! »

 

Dit bericht bekijken op Instagram


 

Een bericht gedeeld door camila (@camila_cabello)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon


 

Courbes, cellulite, vergetures


La petite amie de Shawn Mendes ne se sentait pas à l’aise au début avec l’idée de montrer son ventre. Mais le message qu’elle fait passer devrait être sur toutes les lèvres: « je suis reconnaissante pour ce corps qui me permet de faire toutes sortes de choses que je veux faire. »

Elle a ensuite projeté sa situation sur celle de toutes les femmes. « Nous sommes des femmes avec des rondeurs, de la cellulite, des vergetures et de la graisse. Nous devrions en être fières ». Du haut de ses 24 ans, elle a poursuivi avec un petit éloge à toutes les femmes en chantant un morceau d’un chanson d’Aretha Franklin : « giving him something he can feel« .

@camilacabelloi luv my body♬ original sound – Camila Cabello


 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon