Home Lifestyle Ce compte TikTok prône le self love et nous fait du bien...

Ce compte TikTok prône le self love et nous fait du bien au moral

Getty

Bourrelets, vergetures, cellulite… Pourquoi toujours vouloir faire de ces petites choses naturelles des synonymes d’imperfections et de défauts? Suivie par 535 300 personnes sur TikTok, Victoria Garrick prône le self love à travers des vidéos humoristiques et pleines de vérité… Et qu’est-ce que ça fait du bien!

Parce que tous les corps sont beaux et chaque femme, magnifique, Victoria Garrick, une jeune athlète, a décidé de lancer un compte TikTok dédié au self love et à la santé mentale.

Lire aussi: SELF LOVE: à partir d’aujourd’hui, Flair prônera l’amour de soi envers et contre tout!

Un message rempli de bienveillance

Dans ses vidéos, Victoria Garrick aborde une myriade de sujets dans lesquels chacune d’entre nous se reconnaît: du petit snack du soir devant la télévision à la position dans laquelle se mettre lorsqu’on est en maillot, en passant par la cuisine intuitive et les problèmes d’alimentation, la jeune fille illustre avec brio les complexes du quotidien auxquels chaque femme peut faire face dans sa vie. Et il faut dire que sur le sujet, Victoria Garrick est plutôt calée. En effet, ayant elle-même expérimenté les malheurs des troubles alimentaires, elle encourage chaque femme à aujourd’hui s’aimer comme elle est, sans aucun complexe.

@victoriagarrick4Wait for it… ##bodyconfident ##selflove ##selfloveclub cc: @claraandherself♬ chasing donuts toxic – astr0flms

@victoriagarrick4team God on this one ##heygod ##heygodwhatsup ##bodypositivity♬ original sound – Victoria Garrick

Des vidéos qui nous confortent dans l’idée que tous les corps sont magnifiques, peu importe comment ils se présentent, et qu’il est possible de faire de ses bourrelets, de ses vergetures ou de sa cellulite des atouts charme. En tout cas, nous on dit un grand OUI à ce genre de comptes qui nous met du baume au coeur et nous donne envie de nous pavaner sans complexe en bikini avec nos jolies petites bouées d’amour.

@victoriagarrick4all are welcome, especially those who bring cookies♬ Without Me – Eminem

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.