Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Beauty Lab - Toner

BEAUTY LAB: on a testé le toner équilibrant B & Thé de Aēsop

Manon de Meersman

Manon, 26 ans, journaliste Web. Fidèle à ses cosmétiques favoris depuis des années, mais toujours curieuse de tester de potentiels successeurs pour prendre la relève. Elle aime avoir un teint bonne mine en misant sur le blush et les poudres bronzantes aux 1001 dégradés, son petit péché mignon côté beauté.

Toner équilibrant B & Thé de Aēsop 9/10

Qualité/prix

J’ai toujours fait très attention à ma peau, qui est assez sensible aux changements de températures. Et avec l’arrivée de l’automne et les agressions extérieures, j’ai changé ma routine. Après avoir nettoyé ma peau, j’utilise le toner Aēsop que j’applique sur ma peau et mon cou juste avant de mettre ma crème hydratante.

Avant ce toner Aēsop, je n’avais jamais testé ce genre de produit. Pour être super honnête, je ne savais même pas à quoi ça servait. Celui-ci, doux et sans alcool, contient de la Provitamine B5 et des anti-oxydants reconstituants servant à resserrer les pores, équilibrer la peau et la préparer à l’hydratation. La promesse est séduisante et force est de constater qu’après plusieurs utilisations: ma peau est bien plus en santé. Le petit flacon de 100ml coûte 29€, et vu que quelques gouttes à peine suffisent, l’investissement vaut plutôt le coup!

Texture/odeur

Côté texture, on est sur un toner, donc il n’y a rien de très surprenant à constater. En revanche, côté odeur, là on peut parler: celle-ci est douce et dégage forcément des arômes de thé, ce qui est très apaisant.

Les petits plus

Le produit est super facile à utiliser. Matin et soir, on en verse un peu sur un disque de coton ou directement dans le creux des mains et on tapote sur la peau propre du visage et du cou. De plus, les effets positifs ne se font pas attendre. J’ai déjà vu une différence sur ma peau après quelques jours d’utilisation seulement.

Les petits moins

Hormis le prix qui peut freiner l’envie d’achat, je n’en vois pas! J’ai vraiment accroché à ce produit.

Je l’achèterais à nouveau?

Et pourquoi pas?

Toner équilibrant B & Thé de Aēsop, 29€ les 100ml, à retrouver directement sur le site de la marque.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires