https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé le gel-masque nettoyant ultra-frais de Nuxe

Manon de Meersman

Manon, 26 ans, journaliste Web. Fidèle à ses cosmétiques favoris depuis des années, mais toujours curieuse de tester de potentiels successeurs pour prendre la relève. Elle aime avoir un teint bonne mine en misant sur le blush et les poudres bronzantes aux 1001 dégradés, son petit péché mignon côté beauté.

Gel-masque nettoyant ultra-frais de Nuxe 8,5/10

Qualité/prix


J’ai une véritable passion pour les masques en gelée. La raison? La fraîcheur qu’ils laissent sur mon visage. Lorsque j’ai vu le gel-masque nettoyant ultra-frais de Nuxe dans le panier des produits à tester, j’ai sauté sur l’occasion. Non seulement Nuxe fait partie de mes marques favorites côté soin, mais en plus, le packaging rose a de suite parlé à mon coeur de fille super girly – pardon les clichés.

Le gel-masque nettoyant ultra-frais de Nuxe est vendu au prix indicatif de 22€ pour un pot de 150ml. Il promet de nettoyer la peau en profondeur et d’éliminer les particules de pollution. Après plusieurs utilisations, ma peau est fraîche, et bien que je ne la sente pas pour autant désincrustée de toutes ses impuretés, j’apprécie fortement l’effet qu’elle a sur moi. Le rapport qualité/prix est selon moi très intéressant.

Texture/odeur


Le gel-masque nettoyant ultra-frais de Nuxe est composé d’Eau Florale de Rose, qui est reconnue pour ses vertus apaisantes et adoucissantes sur toutes les peaux, même sensibles. On y retrouve également un Complexe Skin-Respect 100% d’origine végétale, soit un composé de Sucres Hydratants, qui hydrate et renforce la barrière protectrice de la peau. Enfin, il est doté d’agents nettoyants d’origine naturelle (issus du coco, maïs…) pensés pour éliminer efficacement les impuretés (excès de sébum, traces de maquillage…) et les particules de pollution. Le gel offre une texture qui est super agréable, non-collante, et s’applique très facilement. Il suffit d’en appliquer une bonne couche sur le visage, de laisser poser 1 minute seulement et d’ensuite rincer abondamment avec de l’eau.

L’odeur est un régal si, comme moi, on aime la rose.

Les petits plus


Ce gel-masque est végan et sa formule est composée 96% d’ingrédients d’origine naturelle.

Les petits moins


Il faut s’attendre davantage à un masque qui rafraîchit le visage plutôt qu’à un masque qui retire en profondeur les impuretés.

Je l’achèterais à nouveau?


Sûrement!

Gel-masque nettoyant ultra-frais Very Rose de Nuxe, 150ml, 22€ sur le site de Nuxe

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

 

D’autres Beauty Lab: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires