Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé « Happi Mood + Zinc », le complément qui fait du bien!

Julie Bourgeois

Julie, 34 ans, coordinatrice digitale. A découvert les miracles des produits de beauté en travaillant chez Flair, changeant radicalement d’avis sur sa théorie d’une vaste arnaque marketing. Depuis, elle aime tout ce qui a une incidence sur ses cheveux, cils et autres pénuries.

Happi Mood original + Zinc – 8/10


Ayant déjà pu tester la version « Happi Mood original » à base de safran quelques mois auparavant, j’avais hâte de me lancer dans leur nouvelle cure « Happi Mood + Zinc ». Ce complément alimentaire promet un meilleur équilibre émotionnel par sa dose de safran et une fonction cognitive normalisée par le zinc. En effet, le safran, appelé aussi « or rouge », est une épice aux milles vertus. En plus de ses pouvoirs apaisants, le safran améliore la digestion et joue un rôle antioxydant important. Ajoutez à ça une dose de zinc, connu pour aider les fonctions neurologiques et la modulation de l’humeur, et vous obtenez une formule qui file la pêche ! Pendant 20 jours, j’ai craqué une petite ampoule tous les matins, je vous raconte comment je me sens!

Qualité/prix


36€ pour 20 ampoules, un prix qui se justifie par la présence de safran, connu comme étant une épice onéreuse. En pleine pandémie et ses lockdowns à répétition, ma bonne humeur se montre de plus en plus rare et mon moral est aussi fragile qu’une fleur séchée. Effet placebo ou non, à chaque fois que j’essaie « Happi Mood », je ressens une stabilité émotionnelle presque instantanément. Et est-ce que le zinc ajoute une dose de bien-être? Je ne saurai le dire, mais je connais ses bienfaits, il a tout bon!

Texture/odeur


Le goût du safran est particulier, sans être désagréable pour autant. Je prends mes ampoules « pures », mais vous pouvez les diluer dans un verre d’eau de 100 ml.

Les petits plus


Une ampoule par jour, ça n’est franchement pas très contraignant. Quant à l’effet « bonne humeur », j’en ai carrément oublié mon café certains matins ! Bien qu’une grande quantité ne soit pas nécessaire, nous manquons tous légèrement de zinc dans notre organisme. Une petite cure de 20 jours ne peut que lui faire du bien !

Les petits moins


Est-ce mon moral qui est plus en berne qu’au deuxième confinement, mais j’ai trouvé la version originale plus flagrante au niveau des effets sur mon équilibre émotionnel.

Je l’achèterais à nouveau?


Une troisième fois ? Oui, bien sûr !

Happi Mood original + ZINC au prix de 36€ est disponible directement sur Happi Mood ou sur le site NewPharma pour découvrir le reste de la gamme à prix réduit.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!



Julie a aussi testé dans le Beauty Lab:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires