Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé la gamme “Crème Prodigieuse Boost” de Nuxe

BEAUTY LAB: on a testé la gamme “Crème Prodigieuse Boost” de Nuxe

Julie, 34 ans, coordinatrice digitale. A découvert les miracles des produits de beauté en travaillant chez Flair, changeant radicalement d’avis sur sa théorie d’une vaste arnaque marketing. Depuis, elle aime tout ce qui a une incidence sur ses cheveux, cils et autres pénuries.

Toute la gamme “Crème Prodigieuse Boost” de Nuxe – 8/10

Avec sa couleur rose poudrée, le packaging inspire la douceur. Cette gamme est un anti-âge à utiliser dès 25 ans (leur gamme suivante est dédiée aux 40 ans et plus), lorsque la peau perd de son éclat et de sa fraîcheur. Enrichis d’un complexe anti-oxydant à la Fleur de Jasmin, ces soins offrent une multi-correction des premiers signes de l’âge, en luttant contre les effets néfastes d’un style de vie intense. La promesse? Fraîcheur, éclat, peau lissée et repulpée.

Qualité/prix

Entre 26€ pour le gel baume yeux et 37€ pour le masque de nuit, les prix restent fidèles à la marque. J’ai adoré tester ces soins, déjà par leur diversification de produits au sein d’une même gamme (Concentré Préparateur Energisant, Crème Gel Multi Correction, Crème Soyeuse Multi-Correction, Gel Baume Multi-Correction, Baume-Huile Réparateur Nuit, Base Lissante Multi-Correction 5-en-1). Et parce que vous n’allez pas nécessairement vous ruiner à acheter toute la gamme, je conseillerais de prendre la Crème Gel Multi Correction si vous avez la peau mixte comme la mienne (si vous avez la peau normale à sèche, je vous conseille la Crème Soyeuse), la Base Lissante Multi-Correction pour celles qui veulent un effet flouté sur leur peau et le Baume-Huile Réparateur Nuit (plus adapté aux peaux normales à sèches). Pour être franche, les autres produits tels que le Concentré Réparateur ou le Gel Baume Yeux n’ont pas spécialement marqué mon esprit.

Texture/odeur

Alors là! Gros, gros point en plus pour l’odeur, c’est une merveille! Je pourrais sentir les produits toute la journée sur mon visage. Niveau texture, la Crème Gel Multi Correction, le Gel Baume Multi-Correction et la Base Lissante Multi-Correction 5-en-1 respectent les peaux mixtes.

Les petits plus

Cette odeur de Fleur de Jasmin, je ne m’en remets pas.

Les petits moins

Je n’ai pas trouvé que l’effet repulpé de l’anti-âge soit particulièrement bluffant. Par contre, les crèmes offrent une fraicheur et un éclat à la peau qui rendent les produits très agréables à appliquer en début et en fin de journée.

Je l’achèterais à nouveau?

J’achèterais sans hésiter la Crème Gel Multi Correction, idéal pour ma peau mature et mixte… et rien que pour cette merveilleuse odeur!

Nuxe, Crème Prodigieuse Boost à retrouver en pharmacie ou en parapharmacie.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Julie a aussi testé dans le Beauty Lab: