Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé Happi Mood, les ampoules qui promettent d’être...

BEAUTY LAB: on a testé Happi Mood, les ampoules qui promettent d’être de bonne humeur

Julie, 34 ans, coordinatrice digitale. A découvert les miracles des produits de beauté en travaillant chez Flair, changeant radicalement d’avis sur sa théorie d’une vaste arnaque marketing. Depuis, elle aime tout ce qui a une incidence sur ses cheveux, cils et autres pénuries.

Happi Mood, complément alimentaire à base de safran – 9/10

Sur la boîte qui contient les ampoules, on peut lire “le safran contribue à l’équilibre émotionnel, favorise la détente et stimule la bonne humeur” et dans une bulle plus bas “effet immédiat”. Une promesse à laquelle, en ce début de nouvelle saison froide, j’avais plus qu’envie de croire. Tous les matins pendant presqu’un mois, j’ai craqué mes petites ampoules “Happi Mood” dans un verre d’eau. Et à tous les coups, je peux vous affirmer que j’étais plus détendue, de meilleure composition et de meilleure humeur (même le matin, c’est dire).

Qualité/prix

Le prix n’est clairement pas bon marché, +- 35€ pour 20 ampoules, mais pas pour autant injustifié, le safran étant souvent appelé l”or rouge”.

Odeur/goût

Autant vous le dire tout de suite, c’est pas spécialement un petit shot de plaisir. Le goût n’est pas dingue, mais il passe très bien. Et bonne nouvelle, ça ne vous reste pas en bouche pendant des heures!

Les petits plus

L’effet instantané, sans nul doute. Happi Mood n’est donc pas une cure où les effets se ressentent après 1 mois, dès le premier verre on ressent un bien-être immédiat, on aborde les imprévus du quotidien avec beaucoup plus de calme, ce qui rend notre humeur générale bien meilleure.

Les petits moins

À vous de décider si votre bonne humeur vaut le prix ! Je pense que c’est une cure à s’offrir en début de saison, ou lors d’un mois un peu plus compliqué que les autres.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, sans hésiter! Je l’ai d’ailleurs conseillé à plusieurs de mes proches qui ont tous ressenti les mêmes impressions de calme et de bien-être. Au cas où, vous vous posiez la question, je précise qu’il n’y a aucun risque d’accoutumance et que la composition est 100% naturelle. Si vous souhaitez plus d’informations sur Happi Mood, rendez-vous sur leur site.

Happi Mood, en vente en pharmacies et parapharmacies à partir de 35€

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

On les a testé aussi: