Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: on a testé le sérum teinté Typology

BEAUTY LAB: on a testé le sérum teinté Typology

Gwendoline, 32 ans, journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette jeune maman n’a pas le temps d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin, entre le changement de couche et le biberon, mais tient, malgré tout, à rester coquette.

Le sérum teinté Typology : 9/10

Qualité/Prix

Le sérum teinté Typology est la première gamme hybride de la marque, entre maquillage et soin. Disponible en 6 teintes, de la plus claire à la plus foncée, pour s’adapter à toutes les carnations, il promet un effet “peau nue”. Le produit est enrichi en vitamine C, en aloe vera et en squalane afin d’apporter des bénéfices à la peau: éclat, hydratation et nutrition.

Je suis sous le charme de ce sérum teinté: le fini est naturel et imperceptible. Il unifie le teint grâce à sa couvrance légère en laissant apparentes les taches de rousseur. Ce qui me convient très bien! Contrairement à certains fonds de teint que j’ai pu essayer, il n’obstrue pas les pores. J’ai même l’impression qu’il fait du bien à ma peau grâce à ses actifs d’origine naturelle. Son prix s’élève à 23,50€ pour 30 ml.

Texture/odeur

La texture est très agréable à appliquer. Le sérum se fond dans la peau. Si la teinte est bien choisie, c’est difficile de remarquer qu’on porte du maquillage!

Les petits plus

À 99% d’origine naturelle, cette nouvelle gamme Typology est garantie sans silicone, sans nanoparticules et sans parfum.

Les petits moins

Ce sérum teinté estompe les rougeurs et couvre légèrement les petites imperfections mais il ne suffira pas aux personnes à la recherche d’un fond de teint plus couvrant.

Je l’achèterai à nouveau?

Oui, c’est une belle surprise qui me donne envie de découvrir les autres produits de la marque Typology.

Le sérum teinté de Typology (23,50€ sur le site Internet de Typology).

 

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.