Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Zara sort son premier calendrier de l’Avent beauté

Barbara Wesoly

Voici qui va ravir les beauty et fashion addicts. Zara propose pour la première fois un calendrier de l’Avent beauté, contenant 25 produits de maquillage pour rayonner durant les fêtes.

Au printemps 2021, Zara créait la surprise en sortant sa première gamme beauté. Mais, tout comme l’enseigne espagnole s’est imposée en référence pour la décoration avec son pendant « Home », elle a également révélé au fil des mois un calendrier de sorties make-up qualitatives et abordables. Des produits dont on retrouve une belle part dans ce calendrier de l’Avent 2022 qu’on verrait bien orner le pied de notre sapin.

27 calendriers de l’avent beauté qui nous font rêver.

Un calendrier contenant 25 produits parmi les plus plébiscités par les clientes et promettant de ravitailler notre trousse beauté pour l’année à venir. Rouges à lèvres, palettes de fards à paupières, pinceau, illuminateur ou encore vernis à ongles en composent la sélection aussi éclectique que complète. Niveau prix, on atteint la somme de 159 euros. Un fameux budget certes, mais sachant qu’il s’agit de 25 grands formats et non pas de miniatures, on en arrive à moins de 7 euros par produit, autant dire une somme difficilement concurençable.

Et si on l’ajoute à notre liste au Père Noël, on ne pourra s’empêcher de lui souffler l’idée d’un pendant mode (parce qu’on a bien le droit de rêver). Pour découvrir l’ensemble de la sélection du calendrier, rendez-vous par ici.

D’autres objets de désir:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires