Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Maison Eole - ©Top Secret

Maison Eole collabore avec deux marques belges et débarque à Waterloo

Manon de Meersman

Maison Eole, Eole Belgian Spritz et Mia Zia se réunissent pour une vente exclusive du jeudi 15 au dimanche 18 septembre 2022.

Maison Éole est la première gamme belge de cosmétiques issue de la vigne. C’est en puisant dans les ressources du Chant d’Éole, vignoble qui s’est démarqué en remportant de nombreux prix pour sa qualité, que Maison Éole est née.

Lire aussi: Maison Eole, les premiers cosmétiques belges issus de la vigne

Trois marques belges

Pour cette vente exclusive, qui se déroulera au showroom Mia Zia à Waterloo pour des Open Days exclusifs remplis de surprises, la marque s’associe à Eole Belgian Spritz et Mia Zia. L’Eole Belgian Spritz, c’est un apéritif produit avec des ingrédients de qualité et 100% belge. A mi-chemin entre le gin et le Spritz classique, c’est un apéritif réalisé à base d’un gin belge aromatisé aux kumquats et distillé à la Distillerie de Biercée. De son côté, Mia Zia exposera sa nouvelle collection ‘Voyage’ ainsi que les nouveautés en linge de maison et draps de piscine, le tout disponible dans le showroom. Pour les plus créatif·ve·s qui souhaitent personnaliser leur linge de maison, l’équipe Mia Zia sera à disposition pour toutes commandes de finitions à pompons ou broderies personnalisées.

Infos pratiques

Le ​jeudi 15 septembre, le shop sera ouvert de 15h à 22h et le ​vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 septembre, de 11h à 19h.

Mia Zia, 96 drève Richelle, 1410 Waterloo

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires