Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

L’astuce pour réussir tous vos « messy bun » selon le coiffeur de Kim Kardashian

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Vous rêvez d’un « messy bun » parfait mais vos essais se sont toujours soldés par un échec cuisant ? Ne désespérez pas ! On a trouvé l’astuce imbattable pour obtenir cette coiffure en trois secondes chrono et c’est entièrement grâce au coiffeur de Kim Kardashian ! Suivez le guide !

Que vous ayez les cheveux épais ou fins, cette astuce fonctionnera à tous les coups !

Lire aussi: « Reverse hair washing »: l’astuce TikTok pour les cheveux fins

L’astuce imbattable

Direction le compte TikTok de Chris Appleton. Il est non seulement le coiffeur de Kim Kardashian mais aussi celui d’Ariana Grande ou encore de Jennifer Lopez (donc question cheveux, on peut carrément lui faire confiance). Dans une de ses vidéos tutoriel, celui-ci explique comment créer un messy bun parfait. Pour ce faire, il divise simplement les cheveux en deux queues de cheval hautes, les transforme en deux chignons ultra loose avant de les rassembler au sommet de la tête pour créer un chignon unique.

Voici la technique complète : d’abord, séparez vos cheveux au milieu et créez deux queues de cheval hautes. Ensuite, transformez vos queues de cheval en deux chignons ou boucles « lâches » en ne tirant pas complètement vos cheveux dans l’élastique lors du dernier tour. Une fois que vous avez ces deux petits chignons loose au sommet de votre tête, croisez-les l’un sur l’autre (tirez une boucle à travers l’autre boucle), puis épinglez-les en place. Enfin, rentrez les extrémités des cheveux et épinglez les également. Voilà, le tour est joué !

@chrisappletonhair

Try this hair hack for the perfect messy bun. Thank u @kittybluuuu @colorwow.hair

♬ Barbie Girl – Aqua

Si vous le désirez, vous pouvez aussi ajouter un peu de produit texturisant dans vos cheveux pour ajouter un peu de volume à votre coiffure. Vous pouvez aussi, à l’aide d’un peu plus de produit et d’une brosse à dent, repassez sur vos baby hair et les coiffer comme vous le désirez. Look magnifique et effortless garanti !

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires