Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
GHD © GHD

Ghd lance une collection Grand-Luxe pour célébrer les fêtes de fin d’année (et on l’a testée)

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Ghd Hair (aka la marque de référence professionnelle dans les outils de coiffure haut de gamme) vient de révéler sa collection Grand-Luxe pour se faire plaisir durant les fêtes (tout en arborant une coiffure de folie). Mais est-ce qu’elle en vaut vraiment la peine?

Lire aussi: L’Oréal Professionnel sort une quatrième version de son iconique SteamPod

« Inspirés par l’opulence des années 1920, les outils ghd sont parés d’une fascinante teinte champagne dorée et sublimés dans leurs somptueux écrins au rouge vibrant et au toucher velours » annonce la marque. On a décidé de tester le sèche-cheveux Helios de la gamme ainsi que leur lisseur platinium. Les promesses de ghd Hair?

  • Contrôle de la chaleur 250 fois par seconde pour maintenir une température de coiffage optimale de 185ºC pour des cheveux 70% plus forts*, 75% plus brillants**, et une couleur 2 fois plus protégée.
  • La technologie prédictive ultra-zone™ détecte votre type de cheveux et votre vitesse de coiffage pour s’adapter en conséquence afin de vous offrir des résultats personnalisés.
  • Conçu par les meilleurs physiciens, ingénieurs et coiffeurs ghd pour un coiffage précis et 30% de brillance en plus.
  • Prenez le contrôle grâce aux différents niveaux de réglage de la puissance et de la température, y compris la fonction « air froid », pour un séchage de qualité professionnelle.

Verdict?

Pour ce qui est du sèche-cheveux, il est tout simplement incroyable. Il est possible de régler la température du plus froid au plus chaud en plusieurs niveaux (mais quand on vous dit froid, c’est vraiment froid pas juste tiède comme sur certains sèches-cheveux). Il vient avec un embout supplémentaire qui est parfait pour les brushings. Ce qui nous a le plus soufflée (et c’est le cas de le dire)? La puissance de l’air qui nous permet de nous sécher les cheveux en cinq minutes top chrono. Franchement, c’est un énorme coup de coeur. Un dernier petit plus? Le design absolument canon de l’appareil.

ÉDITION LIMITÉE – SÈCHE-CHEVEUX GHD HELIOS™ CHAMPAGNE DORÉ

ÉDITION LIMITÉE - SÈCHE-CHEVEUX GHD HELIOS™ CHAMPAGNE DORÉ

ÉDITION LIMITÉE – SÈCHE-CHEVEUX GHD HELIOS™ CHAMPAGNE DORÉ

€ 219  –  GHD Hair

Sachez qu’il est disponible en plusieurs coloris et vient avec un écrin parfait pour le protéger ou pour partir en voyage. Il offre une puissance de 2200 Watts & un débit d’air de 120 km/h pour un séchage ultra-rapide.

On shoppe ici

Place maintenant au lisseur. Dès qu’on a lu: « Contrôle la chaleur 250 fois par seconde pour maintenir une température de coiffage optimale de 185ºC pour des cheveux 70% plus forts, 75% plus brillants, et une couleur 2 fois plus protégée » sur le site officiel, on a su qu’il nous le fallait. On a tout simplement été épatée par la rapidité et la simplicité avec laquelle nos mèches étaient parfaitement lisses après un seul coup de lisseur. Il n’est pas rare qu’on doive repasser plusieurs fois sur certaines mèches rebelles avec notre ancien. Ici, c’est terminé! Cela permet non seulement de ne pas perdre le temps le matin, mais en plus, de ne pas faire souffrir nos cheveux inutilement par une exposition répétée à la chaleur. Côté brillance, comme nos cheveux le sont déjà à la base grâce à l’huile d’argan qu’on se tue à mettre tous les soirs dedans, nous n’avons pas remarqué de très grande différence. En revanche, un petit détail supplémentaire qui est ultra pratique? La petite musique qui signale quand le lisseur est allumé, prêt à l’emploi et éteint. C’est assez pratique quand on a l’habitude de faire plusieurs choses à la fois.

ÉDITION LIMITÉE – LISSEUR GHD PLATINUM+ CHAMPAGNE DORÉ

ÉDITION LIMITÉE - LISSEUR GHD PLATINUM+ CHAMPAGNE DORÉ

ÉDITION LIMITÉE – LISSEUR GHD PLATINUM+ CHAMPAGNE DORÉ

€ 309,00  –  GHD Hair

Avec une finition ultra-gloss, pour un coiffage sans effort et un résultat doux et brillant.

On shoppe ici

En somme, ces deux objets se sont incorporés directement dans notre routine cheveux et franchement, on ne se séchera plus jamais les cheveux autrement désormais. Quant au lisseur, c’est un gain de temps phénoménal et on le conseille à toutes nos BBF qui, comme nous, en ont marre de se battre avec leurs mèches le matin. Bref, on adore.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires