Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB : on a testé les gouttes soleil de Drunk Elephant (et c’est fabuleux)

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Camille, 28 ans, Journaliste Web. Adepte du maquillage discret et des crèmes qui sentent bon. Elle ne sort jamais sans une petite touche de blush pour avoir une belle mine comme après une balade au grand air.

Il est rare que je sois vraiment excitée par un produit de beauté mais pour une fois, c’est le cas. Depuis quelques semaines, je teste les gouttes soleil antipollution D-Bronzi de la marque (dont tout le monde parle) Drunk Elephant et c’est le coup de cœur absolu.

D-Bronzi – Gouttes de soleil anti-pollution – Drunk Elephant : 10/10

Qualité/prix

Du soleil dans une bouteille, c’est ce que contient D-Bronzi. Sérieusement, il s’agit d’un sérum teinté gorgé d’huiles vierges de marula et de pépins de cassis, riche en oméga, vitamine F et concentré en antioxydants, qui donne à la peau un air de retour de vacances archi naturel.

En ajoutant tous les jours une à deux goutes du D-Bronzi à sa crème hydratante, on se garantit instantanément un teint hâlé. Même sur les peaux claires (comme la mienne) le produit offre un fini bronzé très naturel. C’est vraiment un petit produit miracle pour avoir bonne mine et une peau glowy sans s’exposer des heures au soleil.

Comptez 34 euros pour un pot de 30 ml. Sachant qu’il ne faut que quelques gouttes et que la formule du produit est archi clean, c’est tout à fait raisonnable.

Texture/odeur

Côté odeur, rien de particulier à signaler. Côté texture, le produit s’intègre très bien à un sérum ou à une crème hydratante. Il ne peut, par contre, pas être utilisé seul car il est trop concentré.

Les petits plus ?

Drunk Elephant est une marque de beauté culte qui vient de débarquer en Belgique. Elle est connue notamment pour ses formules clean. Depuis le début, la fondatrice, Tiffany Masterson, se refuse à utiliser les ingrédients qu’elle a rassemblés sous le nom « « Suspicious 6TM« , potentiellement responsables d’irritations et allergies ou nocifs pour l’épiderme (silicones, parfums et colorants, écrans solaires chimiques, alcools asséchants, sodium lauryl sulfate et huiles essentielles).

Le label américain se dénote également des autres avec son concept de smoothies beauté soit des mélanges de soins gorgés d’actifs et d’ingrédients, à personnaliser en fonction des besoins de sa peau, comme on créerait ses cocktails de fruits pour veiller à son organisme.

Le produit peut aussi être appliqué sur la poitrine, les jambes, …

Les petits moins ?

Honnêtement, je n’en vois pas.

Je l’achèterais à nouveau ?

OUI !

D-Bronzi – Gouttes de soleil anti-pollution – Drunk Elephant via ICI Paris XL – 34 euros.  

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires