https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé le lait hydratant pour le corps KLASK

Gwendoline, 33 ans, journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette jeune maman n’a pas le temps d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin, entre le changement de couche et le biberon, mais tient, malgré tout, à rester coquette.

Le lait hydratant pour le corps KLASK: 9/10

Qualité/Prix

J’ai tendance à avoir la peau sèche, surtout en hiver. Pour y remédier, une seule solution: me tartiner chaque jour de crème. J’ai testé le lait pour le corps hydratant de la marque belge KLASK, un soin aussi basique qu’indispensable qui ne contient que des ingrédients naturels, majoritairement biologiques.

Les soins KLASK sont formulés pour apaiser et soigner les peaux sensibles, intolérantes et hyper réactives. La particularité du lait pour le corps: il est enrichi à l’acide hyaluronique aux vertus ultra hydratantes. Cette crème laisse la peau douce toute la journée et fait oublier cette désagréable sensation de tiraillement qui caractérise les peaux sèches! Son prix: 22 euros. Moins cher, ce serait volé!

Texture/odeur

Très facile à appliquer, la crème KLASK possède une texture non grasse entre le gel et le lait qui procure directement une sensation de fraîcheur. Elle dégage une odeur très agréable et subtile de fleur d’oranger.

Les petits plus

J’ai un petit faible pour les flacons pratiques avec une pompe ET pour les marques belges.

Les petits moins

Puisque ce produit s’utilise idéalement tous les jours et en quantité généreuse, un format plus grand ne serait pas de refus.

Je l’achèterai à nouveau?


Oui, le lait pour le corps KLASK répond à tous mes critères: clean, local et efficace. Et en plus, son packaging est très joli!

Le lait hydratant pour le corps Klask (22 € sur l’e-shop).


Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!


 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires