https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé le démaquillant belge 100% naturel Jadys Cosmetics

Gwendoline, 33 ans, journaliste. Adepte du maquillage naturel et discret. Cette jeune maman n’a pas le temps d’effectuer un rituel beauté en 10 étapes chaque matin, entre le changement de couche et le biberon, mais tient, malgré tout, à rester coquette.

Le démaquillant Jadys Cosmetics: 9,5/10


 

Qualité/Prix


Jadys est une marque de cosmétiques belges, fabriqués à la main avec des ingrédients 100 % naturels et issus de l’agriculture biologique. La gamme est constituée d’un déodorant, d’un dentifrice, de bombes de bain, d’un baume hydratant, d’un gommage ou encore d’un baume à lèvres. J’ai testé le démaquillant et nettoyant fondant à base de calendula et jojoba. Une merveille!

Cela faisait longtemps que je cherchais une alternative écologique au démaquillant vendu en grande surface, sans succès, jusqu’à ce que je tombe sur la formule douce et naturelle de Jadys. Pour l’appliquer, il suffit de se mouiller le visage, de prélever une noix de produit et d’émulsionner sur le visage et les yeux (il ne pique pas!) puis de rincer à l’eau chaude à l’aide d’une lingette ou d’un gant de toilette.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Jadys Cosmetics (@jadyscosmetics)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Avec Jadys, l’étape incontournable du démaquillage avant d’aller me coucher est devenu un vrai moment de plaisir. En plus d’être super efficace (aucune trace de maquillage ne lui résiste), il est ultra agréable à appliquer et nourrit réellement la peau en profondeur. Le tout grâce à des ingrédients 100% naturels!

Le pot de 125 ml est vendu 18,50 €. Le plus? Les contenants des produits Jadys sont tous en verre et consignés. Vous pouvez les remettre aux points de vente quand ils sont vides.

Texture/odeur


Le démaquillant à base de calendula et jojoba sent divinement bon. Sa texture fondante adoucit, protège et apaise la peau, sans pour autant être gras.

Les petits plus


Ses ingrédients 100% naturels sont source de nombreux bienfaits:

  • Le macérât de calendula est très onctueux et pénétrant. Il est anti-inflammatoire, anti-oxydant, il adoucit, protège et assouplit la peau, même la plus délicate.
  • L’huile d’olive aide à lutter contre le vieillissement de la peau, car elle est riche en vitamines A et E, elle est hydratante, émolliente et anti-inflammatoire.
  • L’huile de jojoba est riche en vitamine E et aide donc à lutter contre le vieillissement. Elle est anti-inflammatoire, calmante et renforce les cils.


Ce démaquillant ne contient pas d’huiles essentielles et convient donc aussi aux femmes enceintes et allaitantes.

Les petits moins


J’ai dû me creuser la tête pour en trouver un tout petit: il faut disposer d’un évier à proximité pour l’utiliser, contrairement à des lingettes démaquillantes. Mais franchement, un peu d’eau ce n’est pas trop demander.

Je l’achèterai à nouveau?


Oui, sans hésiter et je compte même l’offrir à toutes mes copines. J’étais déjà une adepte du baume déodorant, me voilà séduite par le démaquillant Jadys. Vivement tester le reste de la gamme de cette petite marque belge prometteuse!

Le démaquillant Jadys Cosmetics (18,50 € sur l’e-shop ou dans une série de points de vente).

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Jadys Cosmetics (@jadyscosmetics)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon


Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!


 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires