Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Beauty Lab Kiko Milano - Montage Flair

BEAUTY LAB: on a testé le blush Festival Glow de Kiko Milano

Manon de Meersman

Manon, 27 ans, journaliste Web. Fidèle à ses cosmétiques favoris depuis des années, mais toujours curieuse de tester de potentiels successeurs pour prendre la relève. Elle aime avoir un teint bonne mine en misant sur le blush et les poudres bronzantes aux 1001 dégradés, son petit péché mignon côté beauté.

Blush Festival Glow de Kiko Milano 10/10

Qualité/prix

Je suis une inconditionnelle des blush et poudres bronzantes. Alors quand on me demande: « Manon, ça te dit de tester la collection Festival Glow de Kiko Milano? » et que je constate qu’on y retrouve un fard à joues lumineux, ma réponse n’est autre qu’un grand OUI! Et vous savez quoi? J’en suis littéralement tombée amoureuse. Pourquoi? Car en plus de colorer mes joues de rose, ce produit de make-up illumine également mon teint. Et quand ça brille, j’adore. De plus, la teinte n’est pas trop rosée non plus, ce qui ne me donne pas deux joues de clown.

Autant dire qu’à partir de ce moment-là, un fard à joues comme celui-ci qui coûte 16,99€ et qui dure des mois entiers, je le glisse immédiatement dans mes pépites. L’enthousiasme qu’il suscite en moi lui permet de décrocher la parfaite note de 10/10!

Texture/odeur

La texture est celle d’une poudre, ni plus ni moins. Et côté odeur, rien à signaler. En revanche, là où c’est intéressant, c’est au niveau de la tenue du produit! Ce fard s’applique super facilement et surtout, il tient toute la journée. Même pas besoin de retouche; je garde le fini lumineux promis par le blush pendant de nombreuses heures. Et ça, c’est beau!

Les petits plus

Le packaging est canon! La poudre se présente tout en relief, avec de superbes motifs, le tout dans un joli étui rond bleu brillant.

Les petits moins

Je n’en vois absolument pas.

Je l’achèterais à nouveau?

Oui, mille fois! Je l’aime d’amour.

Blush Festival Glow de Kiko Milano, 16,99€, en vente par ici.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

On a également testé:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires