Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

21 buttons: l’app’ géniale pour retrouver les vêtements des influenceuses

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

L’application n’est pas nouvelle par contre, ce qui est tout nouveau, c’est que 21 buttons est enfin disponible, depuis ce dimanche 26 mai, en Belgique. On vous explique pourquoi ce réseau social va révolutionner le quotidien des modeuses!


Pour peu que vous suiviez des influenceuses française, espagnoles ou encore italiennes, vous avez sans aucune doute déjà remarqué que la plupart d’entre elles renvoient vers le site 21 buttons quand on leur demande d’où vient l’un de leur vêtement. Le réseau social 21 buttons permet en effet de shopper en deux clics les pièces des instagrameurs présents sur la plateforme. Si le concept est génial, il n’était, avant ce dimanche 26 mai, pas disponible en Belgique. 21 Buttons vient en effet seulement de débarquer chez nous et en Autriche. Il devrait être rapidement disponible en Turquie, en Russie, au Mexique et au Brésil.

Lire aussi: Cleep: l’application géniale qui va changer votre manière de shopper!

Comment ça fonctionne?


Vous craquez complètement sur la nouvelle petite robe de votre influenceuse préférée? Pour connaître la marque, le prix et pouvoir l’acheter en deux clics, c’est sur 21 buttons que ça se passe (pour peu que votre instagrameuse préférée soit présente sur la plateforme). Et si jamais, l’une des pièces que vous avez repéré n’est plus dispo, l’application vous proposera des articles similaires. Pourquoi on aime? Parce que c’est plus simple de se rendre sur 21 buttons qu’envoyer un MP à notre instagrameuse pour lui demander la marque de sa jupe. Pourquoi les influenceurs aiment? Car à chaque vente, les utilisateurs touchent un pourcentage.

21 buttons dispo sur IOS et Android

D’autres applications: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires