Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Créatrice de sextoys

Rencontre avec Rianne S.

Rianne S. est une jeune créatrice qui vient de lancer 2 sextoys: Matryoshkas et Forbidden Fruit. Mais pourquoi s’est-elle lancé dans ce business coquin?...

2 sextoys pour femmes

 
La Matryoshka est un stimulateur rechargeable qui épouse parfaitement les formes féminines. Cette jolie poupée flattera vos parties les plus intimes grâces à ses courbes soigneusement étudiées pour vous emmener dans des sommets orgasmiques inatteignables.
 
>> Tentez de gagner l’un des 5 sextoys Matryoshka 


 
Le Forbidden Fruit, littéralement, le fruit défendu, est un masseur sensuel, conçu comme la pomme de la tentation. Comme celle-ci, il vous invite à accéder au monde du plaisir, sans déchéance en contrepartie!
 

>> Tentez de gagner l’un des 5 sextoys Forbidden Fruit

 

Pourquoi avoir choisi le domaine des sextoys?
  

Il y a plusieurs motivations à la source de mon envie de créer des sextoys de luxe. Quand j’ai vu pour la première fois un sextoy, il y a de cela dix ans, je me suis dite qu’il y avait moyen d’en concevoir des plus beaux. A ce moment là, j’étais étudiante en paysagisme, ce qui impliquait déjà pas mal de design, à une autre échelle.

J’aimais beaucoup mes études, mais je ressentais le besoin d’explorer de nouvelles voies. De plus, j’ai été élevée par ma mère qui m’a inculqué combien l’indépendance d’une femme avait d’importance dans sa vie.

Par conséquent, j’ai été tentée d’en apprendre plus sur la sexualité féminine comme un symbole ultime de l’émancipation des femmes. J’ai donc commencé à interroger toutes les femmes que je rencontrais de par le monde sur leurs expériences sexuelles et de ce qu’elles attendaient d’un objet de plaisir. A l’issue de cela, j’ai décidé de créer ma marque, toute seule, afin de pouvoir combiner ma créativité, mon sens des affaires et ma connaissance grandissante en matière de sexualité, en essayant de créer, le plus positivement possible, des produits qui seraient aux attentes de femmes de ma condition. C’est ainsi que durant ces dernières années, je me suis dévouée corps et âme à la recherche et au développement de la première collection RIANNE.”
 

Créez-vous exclusivement des objets coquins pour femme (ou aussi pour homme)?

 

Je préfère me focaliser sur les sextoys féminins puisqu’il m’est plus aisé, en tant que femme, de comprendre ce que mes semblables souhaitent. Je pense aussi que la sexualité féminine a besoin d’être boostée. Plusieurs femmes aspirent à une sexualité épanouie, fort malheureusement 10 à 12% d’entre elles disent n’avoir jamais eu d’orgasme. Et puis, si je peux contribuer à contenter la vie sexuelle des femmes, il va de soi que leurs partenaires en profitent également.”
 

Pensez-vous que le fait d’être une femme vous aide à trouver l’objet coquin idéal pour le sexe féminin?
 

Je comprends et ressens parfaitement les besoins des femmes, puisque j’en suis une également. Je sais comment le corps féminin fonctionne, quels sont les fantasmes qui le font vibrer. Je tiens tout de même à rester

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires