Home People VIDÉO: « Tu crois encore au Père Noël? » demande Donald Trump à une...

VIDÉO: « Tu crois encore au Père Noël? » demande Donald Trump à une petite fille de 7 ans

capture d'écran

Il n’en rate pas une celui là! La dernière bourde de Donald Trump a eu lieu la veille de Noël alors qu’il participait à une tradition de l’armée américaine avec son épouse Mélania.

Chaque année, le président des États-Unis et la Première dame répondent par téléphone à des enfants suivant en direct la livraison du Père Noël. L’air légèrement coincé entre le sapin et la cheminée, le couple n’avait qu’à décrocher le combiné pour apporter un peu de rêve aux jeunes américains. Une tâche pas si compliquée… Si?

« Tu crois encore au Père Noël? »

La soirée se passait plutôt bien jusqu’à l’appel de la petite Colleman, âgée de 7 ans, à qui Donald Trump a eu la bonne idée de demander:

Et tu crois encore au Père Noël? »

Avant d’ajouter sur un ton moqueur:

Je demande ça parce que ça devient marginal à 7 ans, non? »

Casser une petite fille et ses rêves, d’une pierre deux coups: mission accomplie Mister President. Et, en passant, penser que le Père Noël existe nous semble beaucoup moins absurde que de ne pas croire au réchauffement climatique, « cher » Donald Trump.

Tout est bien qui finit bien

« The Post and Courrier » a retrouvé la trace de Colleman. Elle leur a confié n’avoir jamais entendu le mot « marginal » auparavant. D’après le journal, la petite fille croit toujours au Père Noël après avoir reçu ses cadeaux sous le sapin. Ouf, nous voilà rassurés!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.