Home People Cette sosie de Donald Trump affole la Toile

Cette sosie de Donald Trump affole la Toile

Reporters / Twitter

Avec ses cheveux blonds décolorés et sa peau orange, cette agricultrice espagnole ressemble à s’y méprendre au président américain!

L’un travaille à la Maison Blanche et l’autre dans les champs. Quand le premier nie le réchauffement climatique, la seconde s’inquiète de l’effet des tempêtes sur ses productions agricoles. Ils ne semblent avoir rien en commun si ce n’est leur crinière couleur eau de javel et leur teint carotte.

Spotted

La sosie officielle de Donald Trump s’appelle Dolores Leis Antelo. Elle aurait été repérée à Costa da Morte en Espagne par un journaliste en reportage sur l’impact des conditions météorologiques sur les terres agricoles. La ressemblance lui aurait directement sauté aux yeux!

Une photo devenue virale

Depuis cette découverte, les internautes s’amusent à interchanger les individus et trouver les photos les plus ressemblantes! Certains demandent même que Dolores remplace Donald Trump au pouvoir. Quant à l’agricultrice, qui ne possède pas de téléphone portable, elle confiait à un journal espagnol:

« Mes filles me disent que cette photo va me rendre célèbre mais je ne comprends pas pourquoi »

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.