Home Mode & Beauté Vu à la Fashion Week: une paire de chaussures Donald Trump

Vu à la Fashion Week: une paire de chaussures Donald Trump

Instagram @nova.jewellery

Voici les Trumpettos; des escarpins à l’effigie du président des Etats-Unis! On a pu apercevoir cette paire de chaussures Donald Trump lors de la Fashion Week de Londres, ce samedi 17 février. Perso, on ne sait pas trop quoi en penser!

Des créations toujours plus WTF

Après les crocs Balenciaga, la chaussure pour chaussure, les cuissardes Ugg, la perruque vagin… voici les « Trumpettos ». Oui, oui, les chaussures Trump ont un petit nom. « Trumpettos » fait référence au terme anglais « stillettos » (« talons aiguilles ») et bien évidemment au président des Etats-Unis. Les chaussures ont été recouvertes d’un masque en caoutchouc de Donald Trump et sa chevelure blonde n’a bien évidemment pas été oubliée!

Il y a ceux qui adorent

Cette paire de chaussures Donald Trump, on la doit à Edwin Mohney, un étudiant en mode de l’école londonienne Central Saint Martins. Il a présenté sa création lors du show de son école à la Fashion Week de Londres, ce samedi 17 février. Le jeune homme semble être un adepte des productions insolites. Il a fait défilé certaines de ses mannequins dans des robes ressemblant à des préservatifs géants ou encore à des matelas gonflable. Et si nous on est sceptique devant toutes ces créations « loufoques », la critique de Vogue, Anders Christian Madsende a-d-o-r-e, comme le rapporte le HuffPost: « le monde de la mode attend désespérément des vêtements qui puissent nous faire réagir et ressentir quelque chose. Et si envoyer une bouée en plastique entourée de scotch sur le podium vous semble débile, demandez-vous pourquoi cela attire plus notre attention qu’une robe de créateur à fleurs​​​ soigneusement coupée pour être mise en vente. »

The iconic @danielaginageraci in the 👛👛

A post shared by Tape!! (@edwin_mohney) on

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.