https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home People VIDÉO: Brad Pitt se la joue épidémiologiste de la Maison Blanche et...

VIDÉO: Brad Pitt se la joue épidémiologiste de la Maison Blanche et c’est trop drôle

Capture d'écran Youtube

Ce week-end, Brad Pitt a participé depuis chez lui à l’émission “Saturday Night Live” et s’est déguisé, pour l’occasion, en Anthony Fauci, aka l’épidémiologiste chargé de conseiller la Maison-Blanche durant la crise du Covid-19. Une scène hilarante qui a le mérite de bien nous faire rire!

Anhtony Fauci est un épidémiologiste de 79 ans réunissant autour de lui pas mal de fans. Il avait été interrogé par la chaîne CNN et le retour de l’émission “Saturday Night Live”, susceptible de l’imiter et à la question: “Quel acteur aimeriez-vous avoir pour vous imiter? Ben Stiller ou Brad Pitt?”, il avait répondu sans hésitation: “Oh Brad Pitt, bien sûr!”. Une véritable aubaine pour l’émission, qui a, du coup, fait appel à Brad Pitt pour imiter le célèbre épidémiologiste!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un sketch qui ridiculise en beauté Donald Trump

Au début du sketch, Brad Pitt explique qu’il y a eu “beaucoup de désinformation au sujet du virus, et oui, le Président a pris quelques libertés avec nos directives. Ce soir, j’aimerais donc vous expliquer ce que le président essayait de dire. Et n’oubliez pas de garder votre esprit ouvert”. Autant dire que ces premiers mots annoncent la couleur… Il enchaîne ensuite sur la déclaration de Donald Trump à propos d’un vaccin qui verra “bientôt” le jour.

Assez prochainement… C’est une phrase intéressante. Par rapport à l’Histoire de la Terre? Bien sûr, le vaccin va arriver très rapidement. Mais si vous dites à un ami: ‘je vais mourir assez prochainement’ et puis qu’un an et demi plus tard vous êtes toujours en vie, votre ami risque d’être assez énervé. “

se moque gentiment Brad Pitt. Ce dernier, toujours dans la peau du docteur Anthony Fauci, aborde ensuite le discours de Trump comme quoi le virus va disparaître “comme par miracle” et que “tout le monde allait avoir des tests”. “Un miracle ne devrait pas être notre plan A”, lance l’acteur américain. “Quand il dit que tout le monde va avoir un test, ce qu’il veut dire, c’est ‘presque personne'”, ajoute-t-il. Et bien entendu, cette séquence n’aurait pas la même saveur si le faux Dr Fauci n’avait pas abordé la fameuse question de Trump à propos du fait d’ingérer du désinfectant pour tuer le virus!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Brad Pitt termine son sketch en retirant son déguisement et en prenant le temps de remercier sincèrement Anthony Fauci. “Je vous remercie pour votre calme et votre clarté pendant cette période troublante”, a-t-il déclaré.

Lire aussi: