Home People L’adorable déclaration de Britney Spears à Justin Timberlake sur Instagram

L’adorable déclaration de Britney Spears à Justin Timberlake sur Instagram

Getty

Certains couples ont beau être séparés depuis des années maintenant, ils resteront à tout jamais gravés dans nos coeurs. C’est le cas de Justin Timberlake et Britney Spears, dont la rupture remonte à (déjà!) 18 ans.

Justin Timberlake et Britney Spears sont restés ensemble de 1999 à 2002 et le moins que l’on puisse dire est que leur rupture n’a pas été des plus simples. En effet, l’année de leur séparation, Justin a sorti le titre « Cry Me A River », où il évoquait l’infidélité de son ex-compagne et en 2004, Britney Spears sort « Everytime », une chanson dans laquelle s’excuse pour tout le mal qu’elle a pu causer à son ancien chéri, chantonnant que « sa faiblesse lui a causé de la peine ».

Lire aussi: « Oops I Did It Again »: l’anecdote amusante de Britney Spears sur sa combinaison rouge

Une déclaration remplie de douceur

Heureusement, le temps fait bien les choses et presque deux décennies plus tard, de l’eau a coulé sous les ponts… Et TikTok a fait son apparition! L’occasion pour Britney Spears de se prêter aux parodies et chorégraphies en tout genre du célèbre réseau social. La chanteuse a posté sur son compte Instagram une vidéo TikTok dans laquelle on la voit se déhancher sur… Un titre de Justin Timberlake!

Lire aussi: Les comptes TikTok de stars à suivre sans plus tarder

Je sais que nous avons vécu l’une des plus grosses ruptures il y a vingt ans de ça… mais cet homme est un génie. Cette chanson est tellement bien, J.T! »

écrit la starlette sous son post. Une jolie attention qui a de quoi adoucir les moeurs entre les deux anciens tourtereaux. Justin Timberlake a d’ailleurs répondu au post de son ex avec des émojis qui rigolent, tout en validant la danse!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.