Home People « Oops I Did It Again »: l’anecdote amusante de Britney Spears sur sa...

« Oops I Did It Again »: l’anecdote amusante de Britney Spears sur sa combinaison rouge

Youtube

« Oops! I Did It Again » de Britney Spears est incontestablement l’un des nos tubes favoris, nous mettant à chaque soirée en émoi lorsque le DJ la passe. Datant de 2000, le célèbre morceau vient de fêter ses 20 ans (eh oui, déjà!)… L’occasion pour Britney Spears de dévoiler quelques dessous du clip.

Vêtue d’une combinaison en latex rouge, Britney Spears avait su comment se démarquer des autres à l’époque, dans son clip « Oops! I Did It Again ». Et pour célébrer le morceau à l’occasion de ses 20 ans, la star de 38 ans est revenue sur cette époque où son succès atteignant son apogée. Sur Instagram, la chanteuse a écrit:

Oups !….comment 20 ans sont-ils passés si vite 😅😅🙄 ? !?? Je n’arrive pas à y croire. Je me souviens que ce costume rouge était tellement chaud…. mais la danse était amusante 💃🏼 et ça a fait passer le tournage à toute vitesse ! !!! Et maintenant, nous sommes en quarantaine, en espérant être sur Mars 😜 …. bien sûr, je plaisante ! !!! Mais sérieusement, vous avez tous montré beaucoup de soutien pour cette chanson et je vous en remercie… en vous envoyant à tous l’amour ❤️❤️❤️ ! !!!! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Blessée durant le tournage

Le clip a été réalisé par Nigel Dick, qui s’était également chargé des titres Baby One More Time et Sometimes de la chanteuse. Pour Oops! I Did It Again, Britney Spears avait une idée bien précise. « Je veux être dans une combinaison rouge. Je veux avoir un astronaute très mignon, mais il ne peut pas y avoir de fusées », avait rapporté le producteur à propos de Britney Spears lors d’une interview, selon Pure People.

Il y avait une autre combinaison en fait, qui était fantastique, que j’adorais, et la veille, on m’a dit que Britney avait embauché ce mec qui avait travaillé avec Michael Jackson. Et donc on a utilisé cette combinaison. »

a-t-il expliqué. Á cela, rajoutons que lors du tournage, Britney Spears s’est vue blessée à la tête par une caméra… Ce qui lui a valu quelques points de suture, en plein tournage! Allez, juste pour le fun, on se la réécoute (pour la 5768790ème fois de notre vie).

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.