Home People Johnny Depp rejoint Instagram… et chante!

Johnny Depp rejoint Instagram… et chante!

Getty Images

Jeudi 16 avril, fin de journée, Johnny Depp a débarqué (enfin) dans l’univers Instagram. Une entrée dans le game remarquée et largement commentée sur la toile. À l’heure où l’on écrit ces lignes, l’acteur comptabilise pas moins de 1,7 million de followers.

Ce n’est pas avec un post mais bien deux que l’acteur de 56 ans a accueilli sa nouvelle communauté de fans. “Hello tout le monde, je suis en train de filmer quelque chose pour vous. Donnez moi une minute” écrit le père de Lily-Rose Depp en légende de sa première publication où on l’aperçoit dans une cave éclairée à la bougie. Quatre heures plus tard, Johnny Depp publie sa première IGTV!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Il reprend une chanson de John Lennon

Toujours au même endroit entouré de bougies, l’acteur phare de la saga “Pirate des Caraïbes” s’adresse à ses followers. Il parle de son arrivée sur Instagram, de la pandémie qui sévit et d’un nouveau projet: une reprise avec son ami Jeff Beck de la chanson “Isolation” de John Lennon. “Nous ne nous attendions pas à le sortir si tôt, mais avec les jours difficiles et le véritable isolement que nous traversons actuellement nous avons décidé que c’était le bon moment” a écrit Jeff Beck sur son compte Instagram.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.