Home People Le cliché d’allaitement sans filtre et plein d’humour de Chrissy Teigen

Le cliché d’allaitement sans filtre et plein d’humour de Chrissy Teigen

Non, la femme de John Legend n’a pas donné naissance à des jumeaux. Chrissy Teigen a joué le jeu et a accepté d’allaiter la poupée de son aînée, Luna. Un cliché plein d’humour comme on les aime.

« Je suppose que j’ai des jumeaux maintenant? »

S’amuse Chrissy Teigen sur Instagram. La femme de John Legend qui vient de donner naissance, il y a quelques mois, à un petit garçon: Miles a posté une photo d’allaitement sur le réseau social. Sur le cliché, elle semble donner son sein à deux enfants… sauf que le deuxième bébé n’est que la poupée de sa fille aînée. « Luna m’a fait nourrir sa poupée donc je suppose que j’ai des jumeaux maintenant« , s’amuse la mannequin. Les internautes se réjouissent de cette réalité sans filtre que la jeune maman partage. « Je suis tellement fière de voir une mère naturelle et pas effrayée de ce que les gens disent! » écrit l’une d’entre elles.

Luna making me feed her babydoll so I guess I have twins now

A post shared by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

L’ambassadrice des mamans

Ce n’est pas la première fois que Chrissy Teigen partage sa vie de maman sur Instagram et les réalités que cela accompagne. Il y a un mois, la mannequin s’était d’ailleurs dévoilée, sans filtre, en sous-vêtements post-grossesse. Plus récemment, elle avait sollicité l’avis des internautes après l’apparition de veines très marquées sur ses seins.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.